Belle sc si tu es spec 50 lance 50 parade, et un brassard en loot unique ? J'espérai un avis et un conseil à propos de l'anneau pour combler le petit trou en esprit tout en gardant le reste. je vais spec 50 GA / 50 shield (actuellement lvl 43) donc la dex est importante pour la défense ainsi que un bonus correct en boubou à mon avi (humble soit-il).
Je ne veux pas paraître mal élevé mais je ne vois pas le rapport entre ta sc poster sans commentaire et les questions que j'ai poster sur cette sc ainsi qu'une demande d'avis.
Mais merci d'avoir participer.
[edit] Ah et j'y pensai sous la douche, les dégâts de la lance celtique sont basés à 70% sur la force et 30% sur la dex, en nerfant ta dex pour 3/4% de bonus toa tu t'es nerf toi même bien plus (toujours à mon humble avis de Banarette) ensuite si tu joues avec un slam, à ta place je serrai sévèrement frustrer d'être le tank lourd de hibernia et qu'un thane à faible ws en kikoo stuff puisse arriver très souvent à passé son slam comme un supot de mère-grand avec vaseline.
|