Première Béta Test du 17 mars

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je me demandais, si quelqu'un a des infos :

La 1ère Béta-test comporte-elle déjà la majorité du jeu ( tout les sorts prêt, tout les classes, les alignements, fonction politique, etc) ou seulement certaines fonctionalités et de nombreuses fonctionalités feront leur aparitions dans cette béta test au fur et à mesure de l'avancement des développeur?

Sinon, si un devs passe par là : Y aura t-il une clause qui dit de ne pas dévoiler certaines choses lors de la béta fermer ?
Logiquement, qu'en penses-tu?

Oui, il y a un NDA, un contrat de non-divulgation de contenu.

Non, il n'y aura pas toutes les fonctionnalités du jeu, ni toutes les classes ni tout les métiers etc. Elles viendront se greffer au jeu pour être tester, approuver, breveté et tout ce que tu voudras au fur et à mesure de la bêta
Citation :
Publié par wecobmolan
Salut,

Je me demandais, si quelqu'un a des infos :

La 1ère Béta-test comporte-elle déjà la majorité du jeu ( tout les sorts prêt, tout les classes, les alignements, fonction politique, etc)?
Si c'était le cas, cela ne s'appellerai pas une beta, tout au plus une open...

Ces choses s'implantent au fur et à mesure de l'avancé de la beta, en testant point par point ce que tu as cité.

Et puis comme Ruthenium, une clause de non divulgation, un NDA, sera très probablement implanté dans le contrat que tu signeras si jamais tu es accepté pour la beta. Ce qui signifie qu'en cas de divulgation délibéré de contenu, tu seras expulsé de la beta.

Edit: Je me rend compte que je dis exactement la même chose que Ruth', je sers vraiment à rien
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés