|
Je crée cette discussion spécialement pour cette question car on sent bien que les passions risquent de se déchaîner et que les développeurs sont en attente de réponse sur leurs modifications :
Rappel du texte du patch consacré au FM : Citation :
- Plus de chargement avant le tir. - Ajout d'un recul, quand vous tirez l'arme "sursaute" (dsl pas trouvé mieux), exigeant que vous rétablissiez la visée sur votre cible avant le prochain tir pour faire des dégâts maximum. Vous pouvez tirez encore sans faire cela, mais vous ne ferez pas autant de dégâts que le premier tir. - La portée optimale du FM est désormais de 60 mètres et au-delà. Avant elle était de 80 mètres. Le calculateur de portée peut-être trompeur, il est bleu en portée optimale, et non jaune (hum pas fier de la traduction de la cette phrase) Voilà. Si possible, venez donnez vos sources d'informations sur les effets de ces changements sur le serveurs test. Je ne suis pas tireur d'élite, mais je n'ai pas non plus envie de voir réduit à néant l'un des points cruciaux de cette classe. D'autant que pour l'instant, je trouve que personnellement aucune erreur grave (oui je sais, certain changement ont fait grincer des dents, mais bon...) n'a été commise sur une modification de compétences. Message du SNS (Sauvons Nos Snipers) ![]() P.S. Voici l'adresse d'un forum anglophone où l'on parle de la 1.6 sur le serveur test et du FM... http://www.planettr.com/forums/showt...t=4796&page=13 (A noter que si vous allez en page 10 du post, vous verrez des screens montrant des parties d'un PAU, sûrement le Grendel ![]()
Aller à la page... |
Le fusil magnétique dans le patch 1.6
|
Partager | Rechercher |
|
Me reste plus qu'a continuer mon grenadier ...........
J'avous etre un peu amer sur ce coup. |
![]() |
|
|
tiré des notes du 1.6.3 sur le test:
|
![]() |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|