de toute facon quand tu passe gladiateur, tu auras besoin de mettre presque tous tes skills de mercenaire au lvl 10 pour accéder aux skills suivant du skill tree, donc tes point seront jamais perdus, et coupure du vent sera toujours utilisable a la hache, puisque mercenaire/gladiateur est une classe optimisée pour la hache.
Moi au lvl 67 (je suis sur le serveur fr) j'utilise beaucoup l'avalanche de pierre (le stun hache 2 mains) le pourfendeur et une autre attaque de zone que tu n'auras qu'en gladiateur.
J'utilise rarement la coupure du vent car je joue pratiquement que en DP (donjon party) et en general les mobs meurent trop vite pour que le dot soit efficace, je le sort plutot sur les boss en general.
Sinan je te recomande de tester rage barbare, un buff que tu as au clv 40 utilisable uniquement en hache 2 mains, c'est tres sympa, tu fais des doubles attaques avec.
Sinon entre hache 2 mains et 2 haches c'est une question de gout, les 2 sont efficaces.
Moi un skin feminin se baladant avec une grosse hache 2 maoins ca me fait kiffer, et surtout niveau pvp, tu as des stuns en hache 2 mains donc voila, par contre 2 hache en gladiateur tu as des skills pour mettre des attaques multiples dans tous les sens, j'ai pas testé mais ca doit etre sympa en pve
|