Evolution du Mercenaire Gaïa.

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Wumasta
J'ai pas bien compris :/

Je n'arrive à utiliser aucune des spiracles, mis à part "chargement de spiracle" (celle tout en haut à gauche, niveaux 2/3) et je ne comprend pas pourquoi...
C'est normal. Tu as un niveau de Clvl trop bas. Pour utiliser 2 spiracles dans ton heal ou ton buff, il faut être si je me souviens bien Clvl 25.

Moi je suis partit sur la spé 2hand, tout simplement car je trouve que j'aggro moins en DP vu que je mets bcp moins de coup. De plus je trouve que cela tape beaucoup plus fort au niveau de skill. Les skill sont basé sur ta P.atk et tu en as une bcp plus grosse en 2mains.

Ensuite, et c'est pour moi l'aspect déterminant c'est le coût financier. Si tu dois cuber force 2 armes + acheter leurs level cela va te coûter un fric fou. C'est beaucoup moins cher de joueur en 2 main vu que te concentre que sur une arme.
Citation :
Publié par Wumasta
Bah pour coupure de vent il faut une épée ou une lance je crois, et je joue hache moi :/
Non non, ça marche à la hache . Je sais pas si c'est un bug ou quoique ce soit mais pour le moment cela marche correctement .
de toute facon quand tu passe gladiateur, tu auras besoin de mettre presque tous tes skills de mercenaire au lvl 10 pour accéder aux skills suivant du skill tree, donc tes point seront jamais perdus, et coupure du vent sera toujours utilisable a la hache, puisque mercenaire/gladiateur est une classe optimisée pour la hache.

Moi au lvl 67 (je suis sur le serveur fr) j'utilise beaucoup l'avalanche de pierre (le stun hache 2 mains) le pourfendeur et une autre attaque de zone que tu n'auras qu'en gladiateur.
J'utilise rarement la coupure du vent car je joue pratiquement que en DP (donjon party) et en general les mobs meurent trop vite pour que le dot soit efficace, je le sort plutot sur les boss en general.

Sinan je te recomande de tester rage barbare, un buff que tu as au clv 40 utilisable uniquement en hache 2 mains, c'est tres sympa, tu fais des doubles attaques avec.

Sinon entre hache 2 mains et 2 haches c'est une question de gout, les 2 sont efficaces.

Moi un skin feminin se baladant avec une grosse hache 2 maoins ca me fait kiffer, et surtout niveau pvp, tu as des stuns en hache 2 mains donc voila, par contre 2 hache en gladiateur tu as des skills pour mettre des attaques multiples dans tous les sens, j'ai pas testé mais ca doit etre sympa en pve
1 Hache ou 2 ?
Bonjour, désolé de renchérir le sujet, mais je suis gladiateur lvl 50 , et moi aussi j'me pose la question 1hache/2haches . Honnêtemment , conseillez moi ! Tout le monde préconise 2 haches, mais cela me ferait taper moins fort avec les sorts non ? Pouvez vous si possible me donnez une liste détaillée des avantages/défauts, afin que je puisse choisir selon mon style de jeu s'il vous plait ? Merco (hihi!) d'avance !
Hache 2 mains.
Oui les double armes c est classe, mais sur un glad, Hache 2 mains :

*Tu garde l aggro
*T'a des AoE de barabre (Flamme Dechainées, convulsion terrestre )
*T'a l'air d un gros barbare tout mignon
*Et Gladiateur h2m , c est cool
Gladiateur tu prend soit deux haches à une mains ou alors une hache à deux mains.

Avec deux haches à une mains tu sera plus rapide mais la hache à deux mains te fera taper plus fort.

En plus ça coûte plus cher de up deux haches à une mains que une seule hache à deux mains.

Moi je te conseil la hache à deux mains si tu es gladiateur !

PS : Le glad il est fait pour dps à la hache pas pour lancer des sorts, tu t'en fou un peu de la magie.

Edit : Je suis d'accords avec mon voisin du dessus.
...
Au risque d'aller a l'encontre des gens ci-dessus j'ai monter ma Glad R6 en double hache.
Ca tape plus fort ( je parle en dps pur pas sur un coup ) et ca permet d'acceder a fissure Spatiale qui est vraiment un coup énorme en pve et en pvp, ca permet aussi d'acceder a spiracle de zeus ( stun temps de recharge petit ), et la skin de la seule hache a 2 mains R5 est a vomir ( avis personnel ), sinon ca coute un peu plus cher mais je trouve que ca vaut vraiment le coup .
Niveau aggro bah vu que le glad est amené a tanker autant en générer le plus possible ( aucune différence niveau défense pure avec un paladin si on prend pas en compte le bouclier garde active etc etc ... ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés