Pour les actifs de jour -semaine ou WE-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous .

<Shalkta des Si Vis du Nord aimant sortir cherche amis pour rencontre ig et activités diurnes sportives >.

En gros ce message est destinés aux gens qui aimeraient faire des choses plutot tendues en jour et qui souvent ont du mal à trouver des alliés ou des amis à certaines heures de connexion. Travaillant de nuit, j'ai une large plage horaire jour (sauf le matin défois pour dormir) aussi je propose ceci à ceux qui voudraient aussi faire des petites sorties sympas à plusieurs ou need des trucs en particuliers .

Au programme du pexage, des ml, des arte, des OTD, des mini-drakes (le gros je maitrise pas encore vraiment mais on le fera), du rvr en groupe, de l'embuscade, du farmage d'affrits, des expéditions punitives ou de l'exploration fun...

Je me suis fait les dents sur Hibernia pendant 7 mois et je commence à connaître la plupart de ces sorties, même si je ne vaux pas du tout un vétéran .

Je tiens à signaler aussi que ma guilde recrute et je souhaite monter une équipe dynamique de jour. Cela serait fort sympathique pour ceux qui, comme moi, travaillent de nuit ou on un emploi du temps assez large (copié-collé plus bas).

Donc à ceux qui seraient intéressés, postez ici ou faite-le moi savoir par MP. Nous sommes encore peu nombreux dans notre guilde mais l'ambiance est sympa et je suis personnellement très actif . Donc toute personne qui aimerait connaître voire intégrer notre maison est la bienvenue . L'entraide est une de nos devises fondamentale chez nous .
Thumbs up
Ok ca marche .

Cherchez les Si Vis du Nord par /who. Vous trouverez probablement Shalkta-Ys connectée . Sinon sendez Odara-Ys, ma petite guérisseuse que je up en ce moment .

N'hésitez pas à faire tourner l'information . Plus de gens seront au courant et intéressés, plus on pourra faire de choses en journée .
Smile
Petit up

J'en profiterai pour demander aux intéressés le nom de leurs persos usuels et leur guilde afin qu'on s'organise .

En ce moment je roule sur Omara-Ys, guérisseuse. N'hésitez-pas à me send pour aide ou autre, je dois faire visiter de toute facon notre beau royaume à mon petit padawan .

Bonne journée .
Organisation et demande
Remise à jour et proposition d'organisation.

Pour ceux qui veulent faire des choses de jour comme des artes, du pexage, des pré-ml ou autres, je vous invite à déposer ici la liste de vos souhaits (un arte, une ml, des pré, un farmage, du drake...) afin qu'on s'organise pour cette semaine.

Nous prendrons donc tous connaissance, par ici et tout les matins, ce que veulent faire les autres et ensuite, nous organiser .

Pour moi, le matin je suis dispo aléatoirement mais l'apres-midi toujours disponible . Pour ma part, j'ai en tête d'organiser des ml en journée si on a assez de monde car ma guérisseuse en a besoin ^^.

Je tiens à signaler aussi que ma guilde recrute et souhaite monter une équipe dynamique de jour. Cela serait fort sympathique pour ceux qui, comme moi, travaillent de nuit ou on un emploi du temps assez large. Contactez-moi par MP si des intéressés . Un descriptif de la guilde se trouve sur cette même page ^^.

A vos plumes donc pour savoir qui veut faire quoi en vu de se rassembler le jour et pouvoir faire avec entraide ce qu'on ne pourrait faire solo en journée .
demain libre
DEmain j'ai ma journée donc si tu veux pex ou faire des sorties je suis partant, par contre j'aurai des sortie irl organisé, cherche le petit a l'ecole a 11h30 le ramener a 13h20 et le rechercher a 16h30 , j'ai 2 comptes avec un chami sur chaque lvl 44 et 40 et un zerk 50 sur un des comptes.
kikoo filou .

Oki je prends note . Si tu as des souhaits particuliers, hésite-pas à m'en faire part par ici ou MP ^^.

Je te propose un rencard au tp de Jordheim à 14h00 . Bien entendus, Qwertzuiop, Mugendaala et quiconque souhaiterait venir est le bienvenue ^^.

On parlera des choses à faire en temps voulu ^^.
Coucou, sympa l'idée de faire des sorties en semaine et en apres midi

Du monde serait interessé par une sortie arte dimanche ou lundi apres midi ?

ps : par contre je viens de reprendre daoc, donc je suis tres rouillé niveau arte pour lead.

si ca tente quelques personnes
Kikoo à toi .

Cette semaine on fait une session pex (voire autre sujet) qui sera surement enchainée par des artefacts, OTD, etc. donc pour mes aprem jours, je suis grillé pour cette semaine .

Par contre si tu need quelques artefacts, je peux eventuellement te donner un coup de main voire monter un groupe improvisé en fin d'aprem ^^.

La semaine prochaine je n'ai encore rien de prévu à titre perso donc en plus du rush (peut-être) prévu mercredi, je peux proposer ca en semaine ^^.

Sinon, si tu as envie de monter un perso avec nous, tu es le bienvenue ^^.

Voila .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés