Héros / Héroïne
|
![]() ![]() ![]() Voilà, comme ne le dis pas le titre, l’expérience de Requiem a l’air intéressante sur plusieurs plans : ambiance du jeu, qualité graphique, système de jeu sympathique….etc. C’est pourquoi je souhaite tenter l’aventure « française » sur l’un des serveurs US. Pour l’instant, j’ai déjà fait mes premiers pas sur ce jeu et il a d’indéniables qualités pour un F2P, et je pense que quelque part, il préfigure l’avenir du MMO et du mode de distribution de ce type de jeu (bon je me lancerai pas dans le débat, mais y a des tas de choses à dire). Mon objectif n’est pas seulement d’unifier (que de grands mots) une possible communauté française, mais de permettre un réel échange entre des joueurs français ce qui permettra à des joueurs non-anglophone de participer à cette aventure et surtout de voir plus loin en espérant qu’un serveur français va voir le jour (on croise les doigts et on brûle un ou deux ou plusieurs cierges). Alors, je ne viens pas tout seul, je ne suis que l’humble représentant d’une communauté multigame (de 13 à 40 ans) qui s’intéresse grandement à l’avenir de Requiem et qui pourrait envisager d’en faire un jeu important pour sa communauté… Par ici pour voir qui nous sommes : http://www.clanpandora.com/ Pour l’instant, nous testons des MMO, une de nos équipes est sur Rappelz (j’en suis également). Nous avons une réelle expérience des MMO suite à une existence de plus de deux ans et une participation active sur des serveurs privés (je tairais ici le jeu et le nom du serveur) Naturellement, ce n’est qu’une expérience pour voir si le jeu va « prendre », dès lors je ne donne aucune garantie, sauf celle d’essayer de monter quelque chose d’intéressant, avec les outils que nous avons à notre disposition, à savoir un site internet, une association et un TS privé ( ce qui me semble être l’un des outils qui permet le mieux l’échange et la convivialité). (nous avons également des joueurs sur COD4 et CSS, pour changer d’air) Si des personnes sont intéressées, ce post est à leur disposition ou bien un espace vient d’être créé sur notre site internet. Cependant les choses sérieuses ne commenceront qu’après la béta, mais nous pouvons déjà envisager de mettre des choses en place avant le début du jeu et pourquoi pas échanger sur celui-ci. Je cherche également des personnes susceptibles de vouloir s’investir dans la gestion de ce jeu… Voilà donc si des personnes sont intéressées, elles savent ce qu’elles peuvent faire… (PS : en ce moment, je ne suis pas souvent Ingame suite à une surcharge de boulot, mais je suis quand même dispo pour répondre aux posts) (PS2 : vous comprendrez également que nous sommes intéressés dans le cadre de ce jeu par des personnes de plus de 17 ans - restriction ingame oblige). |
![]() |
|
Proposition indécente
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|