Parchotage

Partager Rechercher

Bonjours Djaulien-Djaulienne j'aimerais connaitre le prix d'un parchotage :

De 101 en Force.
Vie.
Sagesse.

Et de 80 en Agilité .

En achetant tous .

Je sais qu'il existe de nombreux poste sur se sujet, mais avec tous les changement de prix ect ...

merci de m'avoir lus .
Ayant décider moi aussi de parchotter mon sacri 25 partout pour le moment (le manque cruel d argent me fais mal ) les petit parchos de force coûtent 10 000k pièce ceux de sagesse 10/12 000k pièce ceux d agi 8000K pièce et vie je ne sais pas donc déjà pour ces 3 élément jusqu'a 25 il faudra compter 250 000 en force 250/300 000 de sagesse et 200 000 pour l agi bien sur les prix varient je me base sur les parcho de mercredi (5 mars) ça fais un total de 600 000 voir 650 000 rien que pour 3 carac et jusqu'a 25 donc je dirais que tu devrais dropé les premiers parcho ça va vite j ai déjà 1000 cornes de bouf en 3 jours de farm intensif ^^

(ok j'aide pas vraiment m enfin bon c est toujours ça)
pour avoir récemment fait un parchotage 101 force, je peut dire qu'il m'a couté 3m5 en droppant et achetant certains trucs a prix correct. en ne droppant quasi rien et achetant au prix du marché, aux alentours de 5m

pour la sagesse et agi ça devrait être relativement simple, va jeter un oeil aux hdv, pour la vie je sait pas trop, jamais vraiment parchotté ça.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés