[TEAM] Grotte Hesque et Arche d'Otomaï (Le 06/03/08)

Répondre
Partager Rechercher
/!\Grotte Hesque et Arche d'Otomaï/!\

Bonjour, je cherche de vaillant aventurier, voulant, comme moi, s'attaquer a cette île mysterieuse, Otomaï. Notemment s'attaquer aux deux premiers donjons de cette île, connu pour leur magie.

La Date:

Je voudrais les faire le Samedi 15 mars 2008, vers 14h00.

Pour les interressés, veuillez avoir les clefs de la Grotte hesque, et de venir a l'heure devant le donjon.

La Team:

J'aurai besoin d'un sram, notemment pour le second donjon (peut importe son élément).Il faut aussi avoir des sort de déplacement, d'ou le sram ( coup sournois), et des personnes avec liberation.

Pourquoi!?

Tous simplement pour battre le boss du deuxieme donjon, il faudra pousser des tonneaux a coter de lui.

- Snoww (feca lvl 111)
- Haggen-Dhas (enu lvl 71)
- Sram
- ?????
- ?????
- ?????
- ?????
- ?????

Voila, les témoignages et conseils des personnes l'ayant deja fait sont les bienvenues.

Merci.
Bonjour,

Contre Gourlo, le plus difficile n'est pas tant de le placer près des tonneaux que de le maintenir immobile. Ne prévoyez pas de tacleur pour lui, c'est inutile, il faudra l'entourer.
Le meilleur personnage placeur que je puisse vous recommander pour ce boss est un sacrieur. (entourer le sacrieur puis coop gourlo, transpo un des entoureurs, puis coop un tonneau en gros)

Prévoyez aussi le fait que Gourlo tape à plus de 100, en zone, et que vous allez vous faire bombarder pendant les quelques tours d'invisibilité au début (ou alors fringuez votre sram malus ini pour qu'il joue après tout le monde et dissipe l'invi). En bref, n'y allez pas avec 52 pv tous mouillés. Et il vous faudra absolument un eniripsa (non remplaçable par un rhonneur, il faut soigner en zone)

Bon courage !
Le Gourlo part avec 200% de résistance, et les tonneaux lancent un sort de malus aux résistance, ce qui le fait descendre en dessous de 100%, et le rend donc tuable. Et je me souviens bien, il y a un tonneau par élément, et il peut en invoquer plusieurs (du même ou non).
Tu le reconnaîtra car le tonneau en question aura 0% de résistance dans ça seul faible.

Exemple : Tonneau a 100% partout sauf 0% feu, les résistances au cac du gourlo seront par la suite de 0% feu.

J'espère t'avoir aidé.
lol oui donjon très sérieux, je suis lvl 80 et cela fera 4 semaine samdi que jveux lfaire ... :/

jlai fais trois fois, la première exellente team je bug...(lis finissent) et les deux secondes on perd contre gourlo...et j'espère faire ce dj vendredi ^^ bon courage a toi !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés