recherche scripteurs

Fil fermé
Partager Rechercher
Bon alors en gros tu cherches un scripteur pour réaliser un objet destiner à du griefing ?

Parce que là c'est ça : quand la personne va s'asseoir sur ta chaise et si elle donne malencontreusement une autorisation de débit, elle va se faire plumer de 1000L$ par seconde qui atterriront dans tes poches.
Et bien sûr, tu comptes t'acheter une jolie sim avec...

Pourrais-tu nous donner ton nom et ton prénom in game pour qu'on prenne un peu d'avance sur les abuse reports ?

Et éventuellement si un modérateur passe par là, ce serait sympa de clôturer ce post qui n'est ni plus ni moins qu'une demande d'arnaque.

Merci
Citation :
Publié par triche anthony
Je suis a la recherche de un ou plusieurs scripteurs.

première objectif: réussir a créer un script pour gagner 1000 lindens par secondes quand on est assis sur une chaise qui appartient a moi

récompense:un terrain gratuit sans loyer dans ma futur ville (garce a l'épreuve)

lieu: vous pourrez me trouver a l'accueil francophone dans recherche
Son nom ça doit être le même que sur JOL, il le porte bien d'ailleurs : TRICHE !!!

EDIT : vous avez déjà fait un AR ?
Citation :
Publié par triche anthony
récompense:un terrain gratuit sans loyer dans ma futur ville (garce a l'épreuve)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

miam le flood
Ah oui, si des scripteurs sont intéressé par cette annonce, sachez que
- primo : vous ne verrez jamais le terrain vu que cette personne se fera virer illico
- deuzio : vous pourrez être considéré comme complice d'une arnaque (ben vi, c'est votre script hein !) et donc voir votre compte fermé.

Avis aux amateurs !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés