A quoi s'attendre?

Répondre
Partager Rechercher
Oui, je voulais savoir a quoi je m'attendrai sur le serveur. Dans l'impossibilité de commencer avant 19:00 demain, je vous demande donc de satisfaire ma curiosité.

Coté commerce, peuple, ambiance, équipements abondants, PVP, etc..

A vous de me dire qu'es qu'il s'y passe! A bientôt IG.

Narvath & Feevil
M'est avis que l'artisanat est moins développé que sur des serveurs comme Otomai à ses débuts, mais ma foi on s'en sort quand même pas mal.

Peuple/Ambiance, bah comme tout nouveau serveur, ouvert au non abonné depuis 3 jours... Trace une ligne droite à Incarnam (Je suppose, j'y suis plus)

Pour le PVP m'semble que y'a pas des masses de prismes (pas du tout en fait) mais y'a déjà pas mal de percos dû au bon nombre de guildes.

Sinon, avis perso, j'aime assez ce serveur, "il y a pire" dirons nous x)

Et si tu joue après 22h, et avant 15h environ, t'auras le champ libre, y'a plus personne à Astrub/Incarnam XD
coté artisanat y'a deja des mages dans les 3 metiers autres qu'arme, et meme un bijoutier 80. y'a donc largement de quoi s'equipper pour peut qu'on ait pas tracé comme un taré jusqu'au lvl 100 pour avoir besoin de 7/8 cases

niveau ambiance, ben, serveur ouvert pendant les vacances, donc population pas mal jeune quand meme ( y'a qu'a voir ce matin, c'est vide T_T )

sinon j'ai cru voir quelques interventions de modo deja donc on est pas non plus oubliés
Citation :
Publié par Mary Pumpkins
coté artisanat y'a deja des mages dans les 3 metiers autres qu'arme, et meme un bijoutier 80. y'a donc largement de quoi s'equipper pour peut qu'on ait pas tracé comme un taré jusqu'au lvl 100 pour avoir besoin de 7/8 cases

*Vise un feca des yeux* tu penses à la même personne que moi ma tite mawy ? sinon ça va,il y pas trop (j'ai pas dit qu'il y en avait pas) de kikoulol³
les canaux ne sont pas (encore ?) trop pollués

Niveau pvp ,ange et démon sont de temps en temps sur le même pied d'égalité

Les gens sont sympa,le seul truc désagréable que l'on croise c'est une personne pour 6 comptes...chaque serveur a son défaut



Ultima,la laveuse de vitre (nan suis pas une mule )
Hihi. ^^
Je vais bientôt pouvoir jouer, et j'ai très hâte. D'après vos descrp' le serveur est bien pour son début, ce qui signifie une longue et belle histoire.

J'espère vous croiser IG! Je jouerai sont le nom de Narvath et de Feevil.

À bientôt.
Ah oui et.. Si vous croiser un sacrieur dénomé DarkDestinys, ce n'est pas moi, mais quelqun qui a copier mon speudo. ¬¬

Quand j'ai tomber sur lui et que je lui ai reprocher d'avoir violer mes droits d'auteur (xD), il a dit ' Oh non.. T'es pas l'eca de Pouchecot? ^^''

XD
Sa passe pour coupable!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés