Aller à la page... |
[monk] dommages mains nues
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne connais pas le moine de VG, mais j'ai des questions :
- Quel level es-tu ? - Tes poings possèdent-ils une compétence propre, elle aussi maxée ? - Tes knuckles possèdent-ils des stats en plus (+ melee dmg, etc) ou non ? (Ce qui serait en ce cas le seul intérêt de ne pas se battre à main nue). - Le moine de VG voit-il ses poings gagner des propriétés magiques à chaque level, et si oui lesquelles ? (c'était en partie le cas dans EQ1) - Peux-tu faire un test avec un seul knuckle en MD, puis un seul en MG ?
Légende
|
Vas faire un tour sur www.wanguardmonks.com
Tu y verras les récriminations d'autres monks. En ce qui concerne ta suggestion, je dirais juste qu'en ce moment, les armes monks de APW sont franchement bof comparées aux armes des autres classes, mais que le monk est parmi les meilleurs dps du jeu. Les armes seront toujours un upgrade pour le monk, sinon quel intérêt d'en avoir ? (faire joli ?) Et puis une fois que tu es 50 quel axe de progression auront les monks niveaux dégats ? Prends des fistwraps, aprés tout c'est comme frapper à mains nues non ? |
![]() |
|
|
Citation :
![]() Que les armes soient une option viables, oui ça parait logique, mais les mains nues, pour le moine, c est la base, l'essence même du concept (ascète monastique qui fait de son corps à la fois une arme et une armure). Donc l'intérêt pour le monk, ce n'est pas d'avoir une arme, mais de pouvoir s'en passer et d'être aussi dangereux avec que sans, voir plus dangereux sans avec la bonne spé / template / etc...Alors que les monks avec armes explosent tout, ok si c'est leur vocation, mais apparemment sans armes c'était également possible à la release (de ce que j'ai pu comprendre sur vgmonk et dans les archives et autes doc en anglais où je ne capte pas tout), et pour d'obscures raisons, ca a été violemment nerfé / modifié...si je me trompe et que quelqu'un a des infos, je suis preneur. Sur VG monk beaucoup semblent attendre un review / balance du monk. Wait and see.... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|