Passer d'un trial a compte complet

 
Partager Rechercher
Voila j'avais deja un compte avec le jeu jusqu'a l'expension jump to lightspeed.
La je viens de mettre le trial et j'aimerai activer le jeu complet avec toute les expensions mais en gardant mon perso actuel si j'achete le jeu complet,garderais-je mon perso actif?
Je vois qu'il y a le pack complet avec comme bonus le at-rt et que dans l'extension trial of obi-wan il y a une monture et 1 bunker du coup si je prend lepack complet j'ai la monture + le bunker + le AT-rt?
2 réponses: -oui tu peux conserver ton perso en prenant l'abonnement à partir de ton compte trial
-non, la version complete ne donne que l'ATRT, donc pas de bunker ni de monture (il faudrait acheter chaque pack séparément (monture +bunker) puis le complte online (ATRT), ce qui ne vaut peut etre pas l'investissement?!)
faut lui dire aussi, que c'est cadeaux ne sont donné que 1 par compte ( donc pour 1 seul perso )


donc , ne faut pas faire n'importe quoi soit tu les met sur ton ancien compte et c'est ton ancien perso qui va les avoir , ou alors tu recrée un nouveaux compte avec un nouveaux persos et toutes ces extensions et rewards.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés