Afficher les joueurs en transparence

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bonsoir à toutes et à tous !

Alors voilà personnellement j'adore les couleurs des personnages et mobs de dofus , et voila pourquoi j'aime jouer sans le mode transparent, je trouve sa trop moche.

Mais le problème, car il y a toujours un problème, c'est que certains mobs ou joueurs aiment se cacher derrière les éléments du décors, et on ne les voit plus Ce qui amène 90% des joueurs à laisser le mode transparent 24H/24.

Et je trouve sa très dommage...

Ce que je voulais savoir, c'est pourquoi en mode transparent on ne pourrait pas seulement voir les mobs à travers le décor, mais sans la transparence de leurs couleurs, enfin je sais pas si vous voyez ce que je veut dire mais sa donnerai sa par exemple :

( Fait à l'arrache )

http://img401.imageshack.us/img401/6354/modetransparentms9.jpg

Niveau modification client sa doit pas être trop dur pour les dev's non?

Et je voit pas quel abus il pourrait y avoir, c'est juste un détail pour rendre le jeu plus agréable ^^'
J'ai trouvé une solution à ce problème, je trouve aussi que la dégradance de couleurs... enfin on se comprend.., va dans le menu d'options, raccourcis claviers, et tu bin la transparence, ainsi en appuyant sur une touche tu passe mode transparent on/off, bien sur cela ne résout pas ton problème mais ça t'évites de toujours devoir aller dans les options, ensuite en combat ou autre chose), puisque tu n'aimes pas l'affichage de la transparence, tu appliques la transparence quelques secondes le temps de viser,voir (etc) la cible et ensuite tu remets normal...

Tu auras du moins une meilleur aisance pour activer/désactiver la transparence sans la garder toujours activée...
Totalement pour.

C'est vrai que le mode transparent est moche, c'est pour ça que quand je fais un montage / screen, je règle toujours le mode normal, ça donne quand même la dimension "cartoon" a Dofus qu'elle dégage.

Merci à Suum, je vais utiliser ta technique en attendant, c'est vrai que j'y avais pensé.

En tout cas, un grand +1.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés