Se défendre

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
3 questions:

1° comment fait on pour riposter dans un pvp

2° cela rapporte quoi ?

3° si on attaque un assassin risque t'on quelque chose?

J'en ai marre de me faire trucider je veux leur foutre des raclées mémorables
1°) Si tu te fais attaquer en preums, tu clique sur le gars qui t'attaque, et tu lances tes compétences.

2°) Euuuh ca rapporte rien hors zone de combat, sinon en zone de combat, tu peux parfois gagner des skulls.

3°) Si tu attaques un gars avec un crâne mauve, théoriquement, tu ne risques rien, quel que soit son lvl. Si tu attaques en premier un gars qui n'a pas de crâne mauve, tu obtiens toi même un crâne mauve et tout le monde voudra t'attaquer durant 20 minutes (durée du crâne mauve). Si tu attaques un gars qui n'a pas de crâne mauve et dont le nom s'affiche en vert, tu risques d'obtenir des points de vilains. Mais une fois dans les zones de combats en ville, aucun soucis tu peux tuer qui tu veux sans représailles.

Tu peux les trucider, maintenant, faut voir si tu as les bonnes compétences, tu peux être 2 lvl au dessus d'un gars et te faire méchamment démonter ^^
Ya bien un truc, et c'est super rigolo... tu cours vers une zone bien remplie de mobs, si le mec qui t'attaque est marteau, sûr, il va te suivre (persuadé dans sa petite tête, de te laminer) et là tu ripostes (bon faut pouvoir résister un peu quand même niveau pts de vie). Si tu ne t'es pas trop approché des monstres, ils vont involontairement te donner un coup de main. J'ai tenté le coup avec un archer et il a pas fait un pli. En deux secondes chrono yavait plus que sa tête de mort qui dépassait du tas Après tout, quitte à se faire dégommer, autant essayer de rire un peu...
Oué, j'en ai eu l'expérience hier, y'a eu un léger accrochage entre un archer lvl 38 et un zerk lvl 47 de ma guilde, ils ont réglé ça en PvP. Ils ont eu beaucoup de mal mais c'est l'archer qui a gagné, j'en revenais pas ...
Si l'archer est bcp mieux stuff c'est no challenge même, a stuff égal le hunter c'est 3 coups

Souvent ça dur un moment parce que ça se bat a la popo extra large également, c'est des duels a 100k golds lol
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés