Héros / Héroïne
|
salut a vous ,
Je me présente coyote uggly j'ai 30 ans et je suis officier chez les FACT . présentation de la guilde: Notre guilde est basée sur le PVE a 100% (uw,uw2,fow,farm,coop élite,hard mode et ect .....) Nous sommes tous agées de 16 a plus . Notre hall de guilde complet avec tout les PNJ Un server TS (Teamspeak) Notre forum : http://frenchfactory.leforum.eu/index.php Donc nous jouons ensembles dans une bonne ambiance et sans prise de tête sinon on affaire a moi ![]() Ce que nous recherchont: Actuellement ont recrute des joueurs PVE ACTIF et qui participe a la vie de la guilde et qui ne joue pas dans leurs coins tout seul sinon sa sert a rien d'avoir une guilde . Nos joueurs devront être agé de 16 ans ou plus( pour les plus jeunes une exeption peut être faite) ses joueurs devront être munis d'un casque micro et de TS (Teamspeak) , et devrons passé sur le forum au moins 1 fois par jours . Et surtout la POLITESSE car c'est pas toujour agréable de se prendre des vents quand on parle (les gros mots sont pas toléré sinon on s'en sort plus ) . Si vous êtes interréssé postez votre CV sur notre forum et nous vous répondrons le plus vite possible . je croit que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacté soit par le forum soit IG je suis souvent connecté les soirs et un peu en journée . sur ce bon jeu a tous et peut être a bientôt coyote uggly officier |
![]() |
Les French Factory [FACT] Recrute
Suivre |
|
Partager | Rechercher |
Suivre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|