Les French Factory [FACT] Recrute

Répondre
Partager Rechercher
salut a vous ,

Je me présente coyote uggly j'ai 30 ans et je suis officier chez les FACT .

présentation de la guilde:

Notre guilde est basée sur le PVE a 100% (uw,uw2,fow,farm,coop élite,hard mode et ect .....)
Nous sommes tous agées de 16 a plus .
Notre hall de guilde complet avec tout les PNJ
Un server TS (Teamspeak)
Notre forum : http://frenchfactory.leforum.eu/index.php
Donc nous jouons ensembles dans une bonne ambiance et sans prise de tête sinon on affaire a moi rolleyes.gif

Ce que nous recherchont:

Actuellement ont recrute des joueurs PVE ACTIF et qui participe a la vie de la guilde et qui ne joue pas dans leurs coins tout seul sinon sa sert a rien d'avoir une guilde .
Nos joueurs devront être agé de 16 ans ou plus( pour les plus jeunes une exeption peut être faite)
ses joueurs devront être munis d'un casque micro et de TS (Teamspeak) , et devrons passé sur le forum au moins 1 fois par jours . Et surtout la POLITESSE car c'est pas toujour agréable de se prendre des vents quand on parle (les gros mots sont pas toléré sinon on s'en sort plus ) .
Si vous êtes interréssé postez votre CV sur notre forum et nous vous répondrons le plus vite possible .

je croit que j'ai tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas a me contacté soit par le forum soit IG je suis souvent connecté les soirs et un peu en journée .

sur ce bon jeu a tous et peut être a bientôt coyote uggly officier
candidats
Bonjour mon nom est chapi the warrior je joue à GW depuis environ 6mois et je cherche une guilde qui me permettrait de profiter du jeu à fond et qui pourrai m'aider à avancer. J'ai un niveau 20 et je suis guerrier/élémentariste. Je recherche aussi une guilde avec teamspeak ou autre logiciel de com vocal car c'est quand même beaucoup plus simple en combat mais ce que je recherche aussi c'est une guild avec des membres souvent connecter moi je le suis quasiment tout les soirs voir la journée quand je ne travail pas.

Je m'excuse de ne pas avoir postuler sur votre forum mais j'ai postuler dans plusieurs guild et le soucis c'est qu'il faut à chaque fois s'inscrire. Voilà j'éspère que ma candidature vous plaira. EN attendant de vos nouvelles bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés