chapidu69510 |
Dernières publications

: Je n'aime pas le spam... Lire la suite
: Pareil... Lire la suite

Bonjour je recherche une guilde qui pourrait m'aider a monter mon perso, me faire découvrir le pvp... m'aider dans le pve; Si po... Lire la suite

Bonjour je viens de finir prophécy(enfin les coop permettant d'avoir le HM) mais je souhaiterai le faire a fond c'est à dire fai... Lire la suite

A la recherche d'une liste des quetes(principales et secondaire)
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
GW - L'Académie Nolani des Arts Mystérieux
Bonjour je viens de finir prophécy(enfin les coop permettant d'avoir le HM) mais je souhaiterai le faire a fond c'est à dire fai... Lire la suite

Bonjour mon nom est chapi the warrior je joue à GW depuis environ 6mois et je cherche une guilde qui me permettrait de profiter ... Lire la suite

Bonjour mon nom est chapi the warrior je joue à GW depuis environ 6mois et je cherche une guilde qui me permettrait de profiter... Lire la suite

Bonjour mon nom est chapi the warrior je joue à GW depuis environ 6mois et je cherche une guilde qui me permettrait de profiter... Lire la suite

Jeux
chapidu69510 joue à :
Guild Wars (depuis 2007) |