LoOking For Petite Guilde Francophone =)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde,

Ce post a pour but de faire ma présentation :

IG :
  • Race : Orc
  • Classe : Sorcerer
  • LvL : 22
  • Pseudo : Podfaiss
  • Serveur : EvenGarda
IRL :
  • Race : Humaine
  • Classe : Ouais, trop !
  • LvL : 30 (ans)
  • Serveur : Préfère me faire servir en fait.
Ceci dans l'éventuelle probabilité potentiellement plausible que j'intéresse une Guilde Francophone.

En effet, je cours, galope, vole à travers les vastes étendues poutrant les immondes créatures se mettant en travers de mon chemin... Pour me détendre, je dépece, je découpe, je dépouille et je fais ma tite tambouille... Mais chui seul... (Enfin, j'ai mon pote d'infortune avec moi... Orc/Sorcerer lvl21... Cydril de son nom)

J'ai pas forcément envie (voire pas du tout envie) d'intégrer une Guilde avec blason, qui a 49 membres, lvl 5x....

Je suis plutôt à la recherche d'une Guilde qui aurait une moyenne d'âge avoisinant la 25aine (ça se dit ça ? lol), quelques membres sympatoches, polis, toussa, toussa...

Je préfère faire partie d'une équipe de 10 joyeux lurons plutôt que d'un clan de 50 membres qui vont pexer sur du mobs lvl50...

Par conséquent, si vous avez une chtiote place dedans votre guilde, why not...

Sinon, j'avais pensé créer la mienne éventuellement... Mais bon, chef de Guilde sur GuildWars, chef de Guilde sur Dofus....Ai un peu envie de me reposer moua ! looool

Bien à vous et bon jeu...

Podfaiss.
On est 47 chez Libertefr, et environ la même chose chez nos alliés, les Sheitan, 100% français, le max lvl c'est 57 je pense, beaucoup de joueurs aux alentours des lvl 20-30, très bonne ambiance, on sdit boujouuuur, on sdit aurvouâââr, on sdonne des objets, on papote beaucoup beaucoup (j'en oublie même parfois de jouer ^^)

Bah sinon mon pseudo IG c'est Yopyopfr, rajoute moi un de ces jours ^^ Et pis tu verra bien quoi ^^
Ben je note ça alors et pis j'essaie de te contacter alors...

Même si, finalement, je sais pas trop ce que peut apporter une guilde au lvl22 :-)

Ouais d'abord, c'est quoi l'intérêt d'être en guilde au lvl 22 ?

*Question existencielle*
Je suis en guilde depuis le lvl 12, et ben tu peux demander a plein de potes de t'aider à tuer un boss, à accomplir des quêtes genre ransak 15 trucs sur les bestioles quand tu aimes pas ransack, ou bien cuisiner à ta place, te prêter un peu d'agent, des objets etc ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés