les cle platinium,gold?etc

Répondre
Partager Rechercher
je suis nouveau dans le jeu,et je vient tout droit de silk road.qui devient une vrai galère,sûrement a cause de c'est saloperie de boots.enfin bref,ma question et la suivante, ou peu on trouver ses foutu clés,pars que c'est bien jolie d'avoir les coffres mais sans les clés sa sert pas a grand chose. merci d'avance a ceux qui me répondrons. désolé pour les faute d'orthographe,j'ai jamais été très doue.
Bonjour et bienvenue a toi dans AL,

Bon pour faire court, les cles soit tu les achetes au ChantraChop avec des vrai sous, soit tu les achetes a un autre joueur.

Voila et bon jeu.

Bulvaï et Toaoro
Citation :
Publié par hondastream
merci,c'est chiant je vais être oblige de claquer du fric, merci quand même
T'es obligé de rien du tout...C'est toi qui voit c'que tu veux faire hein :-)

Perso, j'revends tous mes coffres moi....

Pour info, fourchette de prix :
  • Silver Chest : 8-20k
  • Gold Chest : 30-50k
  • Plat Chest : 250-400k
(Différences que j'ai constatées entre BrumHart et EvenGarda... Le moins cher étant sur EvenGarda)
Lut all

"hondastream : pourquoi,ce qu'il y'a dedans n'est pas forcement intéressant?"

Pour avoir connu plusieurs fois les 2 cas et comme dit Seetek, quand tu ouvres un plat et que tu trouves par ex plusieurs pierres à 2 ou 4 Millions l'une (voir plus) au trad... Mais on peut aussi (bien plus souvent) se retrouver avec simplement 26 larges ou extra pots......et là on se jette en l'air.

Tt dépend de son niveau et de sa richesse, en dessous d'un certain lv, le risque ne vaut pas le coup, car 300 ou 400k assurés, c absolument colossal. A plus grand level, en général, on garde car quand chaque équip/arme se négocie en Millions..., et puis au pire quand ça rate, on ronchonne un peu mais bon,on n'est pas plus pauvre ou plus riche qu'avant, c tt....et quand sa réussit, avoir cramer une ptite cle cc sur un Plat trouvé au pif et gagner plusieurs Millions d'un coup, c ke du bonheur ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés