Suggestion à propos des familiers

 
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Je pense qu'il serait intéressant d'ajouter la possibilité de faire en sorte que les familiers soient agressifs ou défensifs par le biais de 2 petits boutons prévus à cet effet.

Je vise tout particulièrement les "renforts" de l'éclaireur et les réanimations et clones de l'exo-biologiste. Mais on pourrait tout à fait imaginer de l'étendre aux PnJ d'escorte lors des quêtes d'instance ou autre.

Selon moi cela boosterait considérablement l'utilité des renforts sans pour autant les rendre "contrôlable" ce qui, me semble-t-il, n'est pas dans l'intérêt du jeu.

P.S.: J'ai rapidement fais une recherche du sujet mais n'ayant rien trouvé je me suis fait fort d'en créer un. Si il s'avère avoir été déjà discuté je vous demande de m'en excuser
C'est sur la liste. Pour permettre aux Charges d'officier (Command Opportunity) de fonctionner, il faut retravailler le système des subordonnés (familiers) et permettre à ceux qui peuvent y avoir recours de les contrôler, ne serait-ce que les commandes basiques comme "Mode agressif, passif, etc". Mais je n'ai pas vraiment plus de détails à révéler à ce sujet
 

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