je me demande si sa bouge dans le coin

Répondre
Partager Rechercher
bon voila je c'est pas ce qui se passe mais je lag a mort mon personnage apparait mal sa me met undefined sa bug meme certain serveur buguait je me demande s'il ce bouge AG a part faire de l'actu et tout sa Que du bug jai vider le cache sa fonctionne toujour pas jai installe/reinstalle desoler mais j'essaye pas de faire des post ouin/ouin
Si t'es chez Orange, à vue de nez je dirais qu c'est normal, et qu'aller lire les autres topics, voir même le forum officiel, ca serait pas mal avant de venir ouiner.
Bah c'est raté. T'es chez Orange? Bah va te plaindre sur les forums d'Orange puisque le problème vient de chez eux, et la prochaine fois que tu viens sur Jol commence par regarder si il n'y à pas un sujet similaire à celui que tu vas créer.

Edit: Ben dans ce cas comment par éviter de sélectionner l'émote pour ton title, ça irrite le jolien moyen.
Et pourtant, quel bel exemple de post ouin-ouin que celui-ci...
Sans compter que c'est aussi un thème abordé régulièrement.

Pour reprendre ce que d'autres ont déjà dit : oui, Ankama améliore sans cesse la qualité de ses serveurs, tandis que le nombre de joueurs, lui, ne cesse d'augmenter à son tour. Donc, les répercussions des améliorations des serveurs ne sont peut-être pas si visibles, mais pourtant, amélioration il y a! D'ailleurs, si ça n'était pas le cas, vu le nombre croissant d'utilisateurs, on ne pourrait tout simplement plus jouer du tout.

Quant à la com', elle est en progrès : news, dev-blogs, participation des devs aux sujets ici et sur le fofo off... Il ne font pas non plus de l'actu à partir de rien! Mais tu sembles décidé à râler quoi qu'il arrive, toi, je me trompe?

EDIT : et paf, 4 messages dans les dents, ça m'apprendra à être bavarde!

http://www.sloganizer.net/en/image,Secotine,white,purple.png

"Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries
que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes."
[Jacques Rouxel]

Citation :
Publié par ankasa
bon voila je c'est pas ce qui se passe mais je lag a mort mon personnage apparait mal sa me met undefined sa bug meme certain serveur buguait je me demande s'il ce bouge AG a part faire de l'actu et tout sa Que du bug jai vider le cache sa fonctionne toujour pas jai installe/reinstalle desoler mais j'essaye pas de faire des post ouin/ouin

*S'en va prier pour ceux qui sont morts en lisants le sujet. *

-Change de FAI.
-Vide le cache.
-Formate ton PC. (ou nettoie)
-Arrette dofus.
-apprends a écrire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés