Détection d'état

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Bonjour,
Je suis en train de créer un petit jeu sur SL mais je bloque sur un truc...
Je veux pouvoir détecter sur mon terrain si des avatars sont assis sur certains objets avec un llSensor. J'arrive bien à détecter mes objets mais pas si des avatars sont assis dessus...
Existe-t-il une solution avec llSensor ?
D'avance merci.

Olivier
Je sais pas si c'est possible.
Est-ce que tu ne pourrais pas mettre un sit script bidouillé dans tes objets qui communiquerait avec ton script central ?
Citation :
Publié par Nibb
Est-ce que tu ne pourrais pas mettre un sit script bidouillé dans tes objets qui communiquerait avec ton script central ?
C'est ce qui me semblerait aussi le plus facile:
Citation :
Publié par script dans objet siege
if (llAvatarOnSitTarget() != NULL_KEY)
llShout(5567, "ONA");
Citation :
Publié par script dans objet central
state_entry()
{
llListen(5567,"siege",NULL_KEY,"");
}
listen(integer channel, string name, key id, string message)
{
if (message == "ONA")
{
integer etatsiegeA = TRUE;
}
}
Oui avec llSensor il n'y a pas de solution. La bonne solution, c'est celle indiquée par Nibb et Phli. En plus, si on considére qu'avec llSensor, tu est limité à 16 détections.
Dans le shout, tu peux passer autre chose comme le nom ou la clé de l'avatar assis.
Et il faut rajouter un shout pour quand il se léve je pense, pour dire que le siége n'est plus occupé.

/me ai la flemme de le faire
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