Olivier Beresford

Dernières publications

RSS
27 December 2008 à 19:16 - Messages
En fait pour les balles (projectiles) c'est facile car il y a vraiment un objet physique qui entre en collision avec l'avatar.P... Lire la suite
Oui je détecte facilement un projectile sur mon avatar grâce à un objet porté dont voici le systeme : collision_start(integer n... Lire la suite
Me suis penché sur les deux systemes de combats les populaires sur SL, DCS et CCS.En fait avec DCS, pas besoin d'arme pour se b... Lire la suite
27 December 2008 à 03:28 - Discussion
Bonjour Est-il possible de détected sur un avatar lorsqu'un objet le push ? Comme le font certaines épées. Cordialement, Oli... Lire la suite
24 May 2008 à 20:07 - Discussion
Bonjour J'ai acheté un terrain sur le mainland et je voudrais que l'avatar de ma femme puisse y avoir des droits (terraformati... Lire la suite
27 February 2008 à 07:39 - Discussion
Bonjour, Je suis en train de créer un petit jeu sur SL mais je bloque sur un truc... Je veux pouvoir détecter sur mon terrain si... Lire la suite
4 January 2008 à 22:20 - Discussion
Bonjour Existe-t-il un moyen de faire passer un avatar à travers une prim (sol) pour le faire arriver plus bas automatiquement... Lire la suite
10 December 2007 à 18:56 - Messages
Merci pour l'idée, g testé et ça marche nickel...... Lire la suite
7 December 2007 à 18:19 - Discussion
Bonjour Je suis en train de mettre au point un systeme de combat sur SL et suis à la recherche d'un moyen de bloquer un avatar p... Lire la suite
15 October 2007 à 21:24 - Messages
Oui pour un objet, mais pour détecter la collision sur l'avatar ?... Lire la suite
15 October 2007 à 19:04 - Discussion
Bonjour Existe-t-il un moyen de détecter quand un avatar est touché par un objet comme une balle de fusil, une fleche d'arc ou... Lire la suite
22 September 2007 à 14:06 - Messages
Merci Shashai G quand même passé 3 semaines sur les scripts pour faire les mises au point mais suis assez contant du résultat..... Lire la suite

Jeux

Olivier Beresford joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Olivier Beresford n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Olivier Beresford n'a publié aucune critique de jeu.