Olivier Beresford |
Dernières publications

En fait pour les balles (projectiles) c'est facile car il y a vraiment un objet physique qui entre en collision avec l'avatar.P... Lire la suite
Oui je détecte facilement un projectile sur mon avatar grâce à un objet porté dont voici le systeme : collision_start(integer n... Lire la suite
Me suis penché sur les deux systemes de combats les populaires sur SL, DCS et CCS.En fait avec DCS, pas besoin d'arme pour se b... Lire la suite

Bonjour Est-il possible de détected sur un avatar lorsqu'un objet le push ? Comme le font certaines épées. Cordialement, Oli... Lire la suite

Bonjour J'ai acheté un terrain sur le mainland et je voudrais que l'avatar de ma femme puisse y avoir des droits (terraformati... Lire la suite

Bonjour, Je suis en train de créer un petit jeu sur SL mais je bloque sur un truc... Je veux pouvoir détecter sur mon terrain si... Lire la suite

Bonjour Existe-t-il un moyen de faire passer un avatar à travers une prim (sol) pour le faire arriver plus bas automatiquement... Lire la suite

Merci pour l'idée, g testé et ça marche nickel...... Lire la suite

Bonjour Je suis en train de mettre au point un systeme de combat sur SL et suis à la recherche d'un moyen de bloquer un avatar p... Lire la suite

Oui pour un objet, mais pour détecter la collision sur l'avatar ?... Lire la suite

Bonjour Existe-t-il un moyen de détecter quand un avatar est touché par un objet comme une balle de fusil, une fleche d'arc ou... Lire la suite

Merci Shashai G quand même passé 3 semaines sur les scripts pour faire les mises au point mais suis assez contant du résultat..... Lire la suite