Bonjour, dites moi si c'est une bonne idée :
C'étais deux enfants qui était enfermées par 3 Horribles créatures :
Le Grand Maitre Corbac qui tue sans pitié, l'horrible Femme Glace qui Glace tout les gens qui l'énerve et le Terrible Meulou qui Griffe Tout le monde.
Mais un jour une jolie petite femme passa devant cette grotte et entendis ces cris, elle décida de jetté un coup d'oeil. [Ce qu'elle ne savait pas c'était que elle se jeté dans un piége].
Aprés avoir vus 2 enfants dans une toute petite cage, elle devina ce que c'étais et elle se télétransporta chez sa maison à Sufokia, elle raconta tout a son marie, qui raconta tout a la population d'amakna, qui se mobilisa pour allez les sauver.
Ils se rendirent a la grotte, bien décidé a battre les 3 grand Maitres (Ah c trop style ^^), Ils les combattirent avec acharnement, 6 des guerrier d'amakna mourront, mais ils réussirent bien tant que mal a vaincre les 3 grand maitres et libérer les enfants.
Les enfants furent accueillirent par la famille de la femme qui les avait trouvé.
Donnez vos avis, si sa vous plait je mettrai une image des 3 grands maitres ^^ [Je développerai si c'est accepté]
|