Question interface / voice chat

Partager Rechercher
Bonjour,

Nouveau sur TR, j'ai quelques questions à vous posez.

Parfois j'ai l'impression d'être "bloqué" dans l'interface avec cette cible au milieu de l'écran, c'est assé désagréable...

Il me semble avoir vu sur JoL que l'on pouvait passer l'interface du jeu en mode MMO donc sans la visée au centre de l'écran (?) mais je ne trouve aucune option qui me permet de choisir. Quelqu'un pourrai m'indiquer comment faire svp ?

Pour le voice chat est-ce que ça fonctionne chez vous ? Car pour le moment lorsque j'appuis sur la touche "v" pour parler l'icône apparaît bien au dessus de ma tête mais personne ne m'entend... Et apparemment je ne suis pas le seul dans ce cas.

Merci d'avance pour vos réponses et bon jeu
Thumbs up
Voila c'était exactement ce que je cherchais !!

Je pense d'ailleurs que ce lien n'est pas présent dans le Wiki : Base élémentaires, il serait bon de le rajouter.

Pour le voice chat, mon micro fonctionne bien je l'utilise sur un autre pc sans problème, par contre c'est peut être un problème avec ma carte son puisque sous un autre logiciel de chat vocal je galère aussi..

Merci de ton aide Ombreloup
Il faut tout d'abord s'assurer que le micro fonctionne sous Windaube avant de déterminer si le problème vient de TR. Les trucs ci-dessous sont dispos dans la base de connaissance de NCSoft.

Sous Windows XP:

Start => Control Panel => Sounds and audio services.
Vérifier:
1) Sous l'onglet Audio, dans la catégorie "Sound Recording" (une icône avec un micro, facile), le menu déroulant doit montrer le micro que tu utilises. Il faut ensuite cliquer sur "volume" et monter le micro à fond (recommandations de NCSoft).
2) Sous l'onglet "Voice" sous la catégorie "Voice recording" le menu déroulant doit montrer ton micro, ensuite cliquer sur "Test Hardware". De la un tutoriel te guidera pendant que ton PC vérifie ton micro.

Lorsque ceci fonctionne alors tu ne devrais pas avoir de problème avec le micro sous Windaube. De là tu ne devrais pas non plus avoir de problème sous Tabula Rasa. A savoir que gérer les niveaux de volumes dans les options du jeu te fera entendre plus ou moins bien les paroles prononcées par les joueurs.
Il faut aussi noter que certaines cartes sons ont leurs propres options, qui peuvent très bien interférer (je pense aux cartes Créative). Il faut donc vérifier les panneaux de contrôles de celles-ci le cas échéant.

Si des Joliens sont intéressés par les tuyaux sous Vista, je pourrais les poster, mais vu que je suis au taf là je ne peux pas vérifier (Vista à la maison, XP au taf).

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés