Aller à la page... |
Vitesse de boot...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Non c'est loin d'être inutile, c'est juste un BS de microsoft.
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
Trouver plus de messages par Naween | Ciguapuce |
|
J'me disais bien que c'était bidon.
![]() |
![]() |
|
Naween | Ciguapuce |
|
Avant / Après.
Aucun changement :< Et apparemment quand on as du RAID on a pas les informations supplémentaires :< (je suppose que tu as du RAID aussi vu le nom de tes volumes). Impossible de savoir donc où ton gain de temps se situe. Note : avant de faire la capture d'écran "avant", j'ai reboot 1 fois. Comme dit avant beaucoup se contente de prendre en compte les résultats sans ayant reboot au moins une fois préalablement :< Genre : [PC allumé depuis X heures/jours, ayant subis des modifications] > [bootvis] > [reboot] > [résultats bootvis] > [optimize] > [reboot] > [optimisation] > [reboot] > [résultats bootvis 2] Cà c'est pas bon :< La bonne méthode pour comparer : [PC allumé depuis X heures / jours, ayant subis des modifications] > [reboot] > [bootvis] > [reboot] > [résultats bootvis] > [optimize] > [reboot] > [optimisation] > [reboot] > [résultats bootvis 2] Enfin vu la taille de Bootvis, (~500KB), il est quasiment certains que le programme se contente juste de forcer Windows XP a faire les optimisations qu'il peut déjà faire nativement. Et le fait que le programme ne fonctionne que sous Windows XP conforte cela aussi. |
![]() |
|
|
Je viens de re-tester sur une machine "neutre" (pas la mienne, jamais eu de bootvis, ni aucune autre optimisation), une vieille machine (un vieux DD 20GB 5400tr/min comme falcon), résultat, aucun changement :
Avant / Après Pas une seule seconde d'écart. (et oui les fichiers ont le même nom, mais le 2nd a été fait 10min plus tard (après optimisation)). Citation :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
Naween | Ciguapuce |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|