Iz Ze RP Dead?

Répondre
Partager Rechercher
Un jeune osamodas arriva,suivit comme d'habitude de son fidèle tofu,il avait l'air...Ridicule,avec son chapeau incrusté d'oreille de lapin.Mais pourtant,il débarquait ici,car il avait quelque chose à clamer ici,et il fallait le faire.En effet,sous le bon royaume placé sous la tutelle du roi Allister,peu de gens qui pratiquent le "roleplay" sont trouvable,et cela est bien dommage.Alors il s'avança sur la place publique,avec son tofu sur l'épaule,comme avant.Il tentait de monter sur l'estrade,trébucha ridiculement,puis arriva-enfin-au micro,fin' bon,le temps qu'il avait mis à monté,il restait que quelques personnes,pour pas dire personne.Aller,il se lance,c'est temps de parler!

Mes amis,je viens ici pour vous parler d'un grave problème dans ce monde placée sous la tutelle de notre bon roi,en effet,il semblerait que le nombre de gens qui participe à l'histoire(Roleplayers) ne soient pas venu en masse dans ce monde.Actuellement,je n'ai trouvé aucune guilde qui prenne part à cela ou aucune personne,malgré mes vaines demandes.Alors,je suis en droit de me poser la question,Où est passé le RP?Peut être ne suis je qu'un jeune Osamodas,faible et chétif(niveau 15),mais je ne puis supporter cela!Alors ma question,y-a-t-il ici des gens qui sont dans le même cas que moi?Si c'est le cas,utiliser l'enchantement de /w Ben-Blitz pour me contacter!

Voila voila,c'tait mon premier post ici et j'ai voulut le faire façon RP.Ce que je voulais dire justement,c'est qu'il n'y a quasiment personne qui joue RP sur Allister,et je me demandais si c'est moi qui trouve rien et qu'il y a bien des guildes RPS,ou alors que c'est quedalle.Merci d'vos reponses

[SUPER EDIIIIT : Apres avoir jeté un coup d'oeil aux guildes,me semble qu'ils y en a certaines RP,mais en jeu,même sur le canal recrutement,j'ai aucun signal de quelquonque RPER]
Message supprimé par son auteur.
Le vieux sram qui traînait sur la place regardait d'un oeil amusé un osamodas qui gesticulait et tentait visiblement de faire passer un message.
Après s'être fait la réflexion qu'il faudrait sûrement faire quelque chose pour lutter contre la prolifération des oreilles de lapin, il se décida à aborder le nommé Ben-Blitz...

Salut !
Je te confirme qu'il y a quand même quelques personnes qui jouent de façon Rp sur Allister, même si il faut parfois bien chercher.
Comme l'a dit Irandal, notre guilde, les "chercheurs de MAgots d'Asse" en font partie, un navire de fiers pirates emmené par le capt'ain James-Loocla.
Viens donc faire un tour sur le forum :
http://maudits-ripates.forumsactifs.net/ et n'hésites pas à laisser un petit mot...

Sinon tu peux aussi essayer de nous contacter in Game :
/ James-Loocla (meneur)
ou moi-même :
/ markoto

Voilant, en espérant avoir bientôt de tes nouvelles
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés