les nouvelles ailes

Répondre
Partager Rechercher
bonjour à tous,

je voudrais savoir si quelqu'un a un lien ou sait à propos des nouvelles ailes
ça me tente pas mal mais je voudrais savoir si dans ces coffres d'ailes
il y a 1 ou plusieurs paires ou une seule (la loterie), sur quoi on peut tomber,
combien ça coûte in game sinon je sais que c'est 3500 cc soit 8 euros ^^
mais à vie donc ...
bref, je veux tout savoir

merci
Salut,

Traduction sur un autre forum :

"Wing Box

La Wing Box est un objet que les joueurs pourront acheter à la boutique de Chantra.

Une fois la boîte ouverte, le joueur reçoit une paire d'ailes parmi les 7 variantes suivantes :

Dark Wings - Judgement Wings - Death Wings - Infinity Wings
Lord Wings - Angel Wings - Eternity Wings.

Chacune de ces variantes a 5 niveaux de puissance, chaque niveau conférant un bonus de vitesse :

Niv 1 = 10% d'augmentation de la vitesse de déplacement
Niv 2 = 11% d'augmentation de la vitesse de déplacement
Niv 3 = 12% d'augmentation de la vitesse de déplacement
Niv 4 = 13% d'augmentation de la vitesse de déplacement
Niv 5 = 14% d'augmentation de la vitesse de déplacement

La seule différence est que les Infinity Wings sont une variante et qu'elles confèrent un bonus de 15% d'augmentation de la vitesse de déplacement.

Plus le niveau des ailes est élevé, moins la boîte a de chances de les contenir. Les Infinity Wings sont les plus rares de toutes.

Fonction des ailes

Une fois les ailes acquises (en ouvrant la boîte), elles deviennent disponibles dans l'inventaire de Chantra du joueur. Elles fonctionnent comme un objet encastrable dans un collier.

Lorsqu'un collier a été doté d'une paire d'ailes, il est impossible de les ôter ou de les modifier. Si vous voulez bénéficier du pouvoir d'une autre paire d'ailes, un autre collier est nécessaire.

Une fois rendu plus puissant par l'ajout d'une paire d'ailes, un collier peut être vendu normalement à la salle des ventes.

Le bonus n'est conféré que quand on s'équipe du collier."

--------------------------------------------------------------
merci au traducteur pour son super job
Je me permets de remonter ce post pour avoir une petite réponse...

En fait, les ailes m'intéressent uniquement, je l'avoue, pour le côté one-again-check-ze-flow-trop-le-staïle...

Et je voulais savoir si une fois acquises elles étaient permanentes...

J'ai lu je sais plus tp où que c'était pour 1, 5 ou 14 jours..

Mais si je lis le post initial, on dirait qu'elles peuvent être "infini"

De plus, elles semblent se poser sur un collier... Par conséquent, vaut mieux les mettre sur un necklace qui déchire plutôt qu'un truc en mousse...On peut pas les ôter, c'est ça ?
Les ailes ont une durée indéfinie, celles de 1 à 14 jours n'existent plus.
Maintenant, tu les achètent encore dans la boutique chantra mais tu dois
les poser sur un collier (autant en avoir un bon ^^)
sauf que le soucis est qu'elles sont comme les kinder, tu sais pas ce qu'il y a
comme ailes à l'intérieur du coffret que tu choisis, c'est du pifomètre !
(cf au dessus pour les différentes ailes )
Alors pour ne pas voir de mauvaises surprises, tu peux aussi les acheter chez le
trader mais là les prix sont des prix d'américains (20 M, 30 M, etc)

Et oui, on peux pas les ôter du collier, comme les pierres sur les armes et armures ...

Bon courage
ps : moi aussi j'hésites car c'est vrai que ça donne du style mais j'ai un knight
alors je trouve que ça fait fait un peu bizarre sur un perso qui tank et pas qui courre sans cesse donc si quelqu'un a un "knight volant", dites moi si ça vaut le coup point de vue performance avec des ailes même bas de gamme.
Citation :
Publié par Archninj

ps : moi aussi j'hésites car c'est vrai que ça donne du style mais j'ai un knight
alors je trouve que ça fait fait un peu bizarre sur un perso qui tank et pas qui courre sans cesse donc si quelqu'un a un "knight volant", dites moi si ça vaut le coup point de vue performance avec des ailes même bas de gamme.
Looooool....

Ben moi, en fait, j'ai p'tet pas fait attention mais j'ai pas vu d'Orc/Sorcier avec des z'ailes....

Chai pas c'que ça donne en fait...

Mais bon, surtout que 3500cc, pour le style, ça fait un peu chéro en fait....
Citation :
Publié par Archninj
ps : moi aussi j'hésites car c'est vrai que ça donne du style mais j'ai un knight alors je trouve que ça fait fait un peu bizarre sur un perso qui tank et pas qui courre sans cesse donc si quelqu'un a un "knight volant", dites moi si ça vaut le coup point de vue performance avec des ailes même bas de gamme.
Salut,

Bein sa dépend où tu pex, qd on fait du train en dongeon, avec des mobs qui peuvent tapper l'équivalent de monstres 7, 8 voir 10 lv au dessus en plaine, le tank laisse très vite place à "pour pas crever au bout de 30 secondes, je balance mes Skills et je run", et vu la rapidité...... légendaire...^^...des knights (j'en suis un moi aussi).
Me concernant, dans ces conditions, 13% en + (g des Lv4) c pas négligeable...et quand c des angels wings, c clair, c la classe

Mais il vaut mieux attendre d'avoir un Lv "stable" où on ne risque pas de devoir changer d'équipement- et donc de collier-et donc d'ailes- trop rapidement, afin d'en profiter, ...vu le prix cc ou in game.
@+
Ao du LacCes ailes cest comme pour les autruches c'est juste pour faire beau on peut pas voler avec?
Si mais seulement dans les villes ou village.s Pas à l'extérieur. Une fois équiper, il faut taper cui cui 2 ou 3 fois en mode talk tout en faisant courrir le perso pour enclencher le tips.

ps *désolé pour cette minute délirium léger
en vous remerciant ^^
Citation :
Publié par Ao du Lac
Ces ailes cest comme pour les autruches c'est juste pour faire beau on peut pas voler avec?
Ni l un ni l autre, relis le premier post :

"Niv 1 = 10% d'augmentation de la vitesse de déplacement"

Seulement je pense qu il y a des 15% aussi, qui elles n'ont qu une seule apparence ce sont les infinity wings si j ai bon souvenir.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés