Prouesses de Sagesse

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

Voici un topic recensant les prouesses qui donnent un grade en sagesse. Personnellement, mon trait Sagesse est bloqué à 6 et je compte sur votre aide pour indiquer ou se trouve les deux dernières prouesses...

mes prouesses en Sagesse :

Bree : découverte des pages du Journal de Cardolan +1
découverte des lieux de la Vieille Forêt +1

Haut-du-Nord : découverte des ruines ouest +1

Terres solitaires : découverte du Mont Venteux +1

Ered Luin : découverte des ruines elfiques +1

Mont-Brumeux : découverte des Hauts Cols +1

A vous...vous pouvez aussi rajouter vos autres traits avec leur prouesse respective, j'éditerai le titre et le topic en conséquence. Bon jeu
Pour l'instant, 6 est le maximum atteignable si tu es non-elfe. Si mes souvenirs sont bons, en atteignant un rang suffisant auprès des elfes de Fondcombe, et si tu es elfe, tu peux leur acheter un parchemin, te donnant lui même après consommation un nouveau trait de race, qui s'il est occupé augmente de 1 3 de tes vertus, dont Sagesse...

C'est clair ?

Calsandria
Merci pour vos réponses rapides.

Etant humaine, je n'ai malheureusement pas droit au grade bonus de race, cela dit, je comprends parfaitement le fait que les elfes soient plus sage comparé aux autres races, même si ca reste très frustrant d'être actuellement bloqué à 6.

J'espère que la huitième prouesse -inexistante pour le moment si j'ai bien compris- voire les neuf et dixième seront accessible pour toute les races.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés