Les Teams 2 Cras CC + Féca

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

Comme vous avez pu souvent le remarquer on voit beaucoup de team de ce genre en ce moment. Souvent il y a une petite variante en intégrant un Eca ou un Enu.

Bon venant en au faite, je trouve ces team tres dur a affronter et je me demandai si qq1 avait trouvé une parade qui marche bien parce-que moi j'ai du mal.

J'ai trouver qq petite ruse des fois ca marche mais sur certaines map c'est injouable. un Osa qui spam des tofus pour couper les ligne de vue des archers et limiter les déplacement, le coup du Féca glue marche pas mal aussi.

Voilou si vous avez des idées je suis ouvert a tout !!!!
Salut Azash, il est vrai que ce genre de teams est très difficile à vaincre puisque les Cras cc ont souvent/toujours Oeil de Lynx, Tourment Visuel et Oeill de Taupe, ce qui permet au Feca d'avoir +2 à +4 Po mini voir plus si il a un stuff + Po ce qui lui permet de faire des nuageuses à 6 a 8 Po, et de viré la Po de la team adverse grâce à Tourment visuel et oeil de taupe de -2 à -4 Po au Tourment 2 tours sur 4 :/.

Il ne sert donc à rien de joué sur la Portée face à une team comme celle ci, cependant elle à une grosse faiblesse, une fois le Feca H.S, la team est carrément bancale, il "suffit" donc de corrup ce dernier, plusieurs moyens d'y arrivé, soit en s'aidant d'une carte Vision Amélioré si vous avez la chance d'en avoir une au début de partie, sinon en avançant derrière vos invocs, chose assez difficile si vous n'avez pas assez d'invocateurs à dispositions (Osas-Sadis).

Une chose est sur, il faut avancer face à ces types de teams puisqu'elles ont largement l'avantage de loin avec les chercheuses et la nuageuse dopé.

J'ai déja affronté plusieurs fois ces types de teams et de mémoire j'me fessais latté à 50% environ, cela dépendait si ces cras fessait des cc sur Oeil de Lynx et Tourment Visuel et si le mien en fessait autant.

Donc au final, j'apporte juste quelques éléments de réponses qui je l'espère t'aideront à trouvé toi même ta technique de parade face à ces teams un peu cheaté faut le dire .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés