Metier : Mode Public

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde

J'écris ce soir car je rencontre un problème (ou pas) en effet voulant activer mon

mode public pour que la populace puisse me contacter en cas de besoin.

Pourtant en l'activant j'ai eu la très nette impression que sa ne marcher pas ou du moins que l'affichage n'était guère convaincant

Je vous montre ce que sa m'affiche pour plus de clarté^^:

Avant d'activer:

http://img75.imageshack.us/img75/3539/metier4iz0.png

Apres l'activation:

http://img45.imageshack.us/img45/140/metier3ld7.png

Voila donc a part la croix rouge qui s'est transformer pas grand chose hein

J'avais entendu parler de rune pour "se faire enregistrer" mais j'ai eu beau chercher je n'ai rien trouver alors effet de mon imagination ou problème ?

Merci à tous ceux qui m'apporteront une réponse constructive

Ps: De plus je ne me vois pas dans la Liste d'artisans d'ou ma préoccupation
Message supprimé par son auteur.
Merci Bibios pour ta reponse simple rapide et efficace

On peut fermer le Post

Edit: Merci pour cette precision Shadow snake ( sa serait sympa de le faire apparaite sur le site )
Citation :
Publié par Luckas
Est-ce que quelqu'un peut me dire où obtenir une rune d'artisan svp?

Merci
Est-ce que quelqu'un peut me dire où ce trouve le bouton recherche du forum de jol svp?

Merci
Activer le mode public permet seulement de se faire MP lorsqu'on craft ou qu'on ramasse des ressources. pour aparaitre dans le registre des artisants (livre dans les ateliers) il faut une rune (exemple: rune bijoutier) achetable à l'hotel des mineurs. Je ne sais par contre pas comment obtenir les runes de métier d'une autre façon.

Voila
La rune de métier se craft (par un mineur) avec une potion d'oubli du métier + pierre du craqueleur et ambres (normal + bambouto ou abra).

La potion d'oubli de métier se craft par un alchimiste avec l'outil du métier + une potion de vieillesse.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés