[idée] un post-it persistant de réponses/explications officielles Ankama games

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par walks
L'idée n'est pas mauvaise (hum oui je vais pas dire "bonne" elle vient de crevette quoi, par principe...[mode chiant OFF]),
moi aussi je t'aime bien (sache d'ailleurs que lors de notre ancien échange de MP, tu m'as fait un des plus beaux compliments qui soit )

sinon, j'avais rajouté :
Citation :
Publié par crevetteingenue
Après, je propose cela sur JOL, mais ça pourrait se faire aussi (ou seulement ; ça revient presque au même pour un des aspects de son utilisation) sur le forum officiel ^^
---------------------------------------------

Citation :
Publié par Skaetera
Néanmoins, finalement je suis ne suis pas sûr que sortir les messages de leur contexte soit judicieux. Le ton de la réponse, la formulation, et le corps du message même sont forcément adaptés au topic, et aux interrogations/affirmations des JoLiens.
d'où le fait que je ne parle pas uniquement de quoter les messages. Ce seraient les dev qui choisiraient leur formulation (puisque c'est eux qui le rempliraient ), mais le mieux serait soit un quote d'un de leur post, accompagné du lien pointant dessus, soit carrément une "nouvelle" rédaction de chaque point.

Citation :
Le summum, ce serait que les réponses apportées ici et sur le forum officiel, incitent les développeurs à nous faire un topo concis sur le site de la communauté. Je vois un peu ça comme une encyclopédie des positions du studio, un peu dans la lancée du Devblog, mais en plus complet. Comme l'exemple de la réponse sur le hack a été évoqué, avoir ce texte, sur le site officiel, expliquant explicitement pourquoi on ne peut pas parler de hack à tout va, ce serait bien.
bin en gros, c'est ça, l'idée que je propose (après sur JOL, le site off, .. osef ^^ )
Quand j'ai lu ton idée au départ, je ne pensais pas que tu souhaitais que ce soient les daivs eux mêmes qui s'en chargent. Je pense, que c'est utopique mais surtout très exigent de leur demander de fournir ce travail sur un forum qui n'est pas le leur. Je pensais plutôt à un sujet persistant géré par le staff JOL.
Citation :
Publié par crevetteingenue
Bonjour à tous !

blabla

*le hack n'existe pas (lien vers le post de Nimaoh, ou éventuellement réécriture de son post)

*Dofus ne va pas s'arrêter avec Wakfu, les deux jeux évolueront en parallèle (lien vers le post de Lichen, ou réécriture)

*suite à un rollback, les jetons offerts ne sont pas une compensation, mais juste un geste commercial (lien vers le post de Sylfaen, ou réécriture)

*le multi compte ne concerne qu'une minorité de joueurs (lien vers le post de Mary, ou réécriture)

*nous n'avons pas de serveurs "en mousse" ou en carton, toutes ces accusations sont non fondées ou diffamatoires. D'autant plus qu'ils sont en polystyrène.

blabla²
Le problème, c'est que les dévellopeurs ne peuvent pas prévoir ce qui va se passer, ce ne sont que des hypothèses, rien de vraiment fondé, ils ne peuvent pas s'engager à dire certaines choses qui ne sont pas sur à 100%.
Mais bon c'est vrai, si on povait répertorier ce que les modos/devs (je m'y perd) expliquent de façon claire et de source sûre (je suis chiant avec mes sources je sais), c'est une bonne idée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés