[Zerk] Epée ou Marteau !?

Répondre
Partager Rechercher
Voila, donc pour un jeu en groupe, je me doute que la spé épée est mieux quand on possède la lame ml 10, mais sinon, quelle spé est la meilleure ?
Selon moi spé marteau, pour le snare de dos. Bien que ragna deal plus.

Mais avec la refonte des styles il y aura un snare de dos en spe épée, donc je dirais spé martal jusqu'en 1.92 puis spe épée.
perso j'ai un zerk spé épée et j'aime bien

1 : parce que l'arme champion est belle en marteau
2 : la proc débuff tranchant de l'arme champion sera plus efficaces état donné que la main gauche sera tranchant, si ton marteau proc débuff contondant sa sert un peu a rien avec ta main gauche que tu pourra jamais mettre en contondant, donc ton deal sera un peu freiner avec ca, enfin après ca reste mon avis, mais la spé épée est mieux je trouve.
Citation :
Publié par Pouk
quelle spé est la meilleure ?
tu fait des styles HS, donc osef de la spé arme.

4 raisons de se spés dans une arme précise:

1/ type de dégats
* tranchant (mieux en groupe ya moins de resist sur soutiens), ou pour que md+mg soient tranchant pour exploiter un debuff tranchant
*contondant, donc marteaux pas mal pr taper du solo/fufu, ou jouer la différence et suivre les barde et mec en plate dégoulinant de testostérone derrière les buissons.

2/ viser une arme/proc précis.
*tu as une lame ml10?,
*tu as un marto dragon célé?
*tu kiffe moz ?
*tu aimes taper du bois tout dur avec cogneur?

3/ styles:
les gr HS etant supérieurs,
*on vise un effet d'arme (snare marteau),
* ou l'utilisation en mode 2h+rage.

4/ le goût:
*un zerk doit etre hache selon toi?
*tu kiffe jouer a l'ouvre boite?


Sinon dans l'intérêt du dps en groupe c'est de foutre tout les tanks dans le meme type de dégats (tranchant) avec debuff tranchant, comme ca ca proc sur chaque cible ou presque
Perso j'ai play un peu les deux, mais, pour rien au monde, je voudrais changer la spé marteau.

Je n'utilise que double frost et le snare de dos (accessoirement le stun de coté aussi).Le snare de dos certes deal moins mais permet de deal quand meme.Sans ce style, tu passes des heures a cavaler sans rien deal.
Citation :
Publié par Cyr.:.Arv
Même que maintenant tu peux te bi-spé pour pouvoir changer de type d'arme selon ta cible.

Sinon en mono-spé, épée pour sans aucun doute.
Je me lève et je plussoi !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés