Les Caveaux de Port-Nuit 56

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Bien que les Caveaux contiennent de moins en moins de mises à jour de contenu personnalisé ces dernières semaines, on assiste néanmoins à un léger renouveau des créations originales, en particulier des zones préfabriquées.

Teper, bien connu pour ses préfabriqués de zones, revient avec pas moins de quatre petites créations qui peuvent servir de point de départ pour les joueurs ne débutant pas sur le plan matériel : une zone angélique, une zone infernale , une autre zone infernale mais un peu plus froide et une zone pour le moins vide. A celles-ci viennent s'ajouter la nouvelle production de l'équipe de Robinson Workshop présentée brièvement dans la dernière mise à jour du blog de NWN2 ainsi qu'une forêt parsemée de ravins.

Les personnages vont pouvoir bénéficier d'un nouvel équipement avec une compilation de casques, boucliers et armes, une autre série de boucliers et une armure de cuir.

De nouvelles textures sont aussi à noter cette semaine encore et vous serviront à paver le sol de pierre ou de bois. Parmi les autres nouveautés nous trouvons aussi deux vitraux et un tutoriel sur l'application de textures dans les zones extérieures.

Et pour terminer, voici une courte liste de mises à jour :

Bons téléchargements.
Je sens bien de nombreuses mises à jour après la sortie du patch 1.12 (surtout pour les plug-ins).
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1202821198_fullres.jpg
Taille : 575x325
Poids : 75,4 Ko
ID : 39187   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1202896681_fullres.jpg
Taille : 951x865
Poids : 187,3 Ko
ID : 39188   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1202955041_fullres.jpg
Taille : 559x438
Poids : 156,5 Ko
ID : 39189   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1203210831_fullres.jpg
Taille : 897x1500
Poids : 1,19 Mo
ID : 39190  
Si j'ai pas MotB, les mods fonctionnent quand même? parce que celui avec les belles armes et boucliers qu'on voit sur le screen il m'intéresse fort!!

[edit] J'ai téléchargé, les hakpaks qui m'intéressaient, mais une fois dans le jeu, on les obtient comment les armes et boucliers?
Citation :
Publié par Barnabé
Si j'ai pas MotB, les mods fonctionnent quand même? parce que celui avec les belles armes et boucliers qu'on voit sur le screen il m'intéresse fort!!

[edit] J'ai téléchargé, les hakpaks qui m'intéressaient, mais une fois dans le jeu, on les obtient comment les armes et boucliers?

Je pense que tu dois les "implantés" en passant par l'éditeur de niveau (au pire du fait une zone à la va vite qui sera vide en déposant les armes,armures etc... au sol et tu les chope puis tu exporte/importe sur une partie mais tu devra refaire le tout si tu fais la campagne avec cette technique.)
Barnabé, il faut que tu fasses deux choses, pour autant que je sache :

#1 D'abord sortir les fichiers des haks. Le .hak est une archive non compressée. Il y a une application faite par Tanita pour NWN2 qui permet d'extraire le contenu d'un hak. Tu places ces fichiers contenus dans les haks dans le répertoire override. Mais attention, si tu as deux fichiers identiques, notamment des 2da, ça ne marchera pas, il faudrait en faire un seul avec les deux.

Ceci rend les fichiers accessibles en permanence au jeu et à l'éditeur. Il faudra vider ce contenu si tu veux jouer en ligne, sinon gare aux soucis.

#2 maintenant, il faut que tu ajoutes ces objets à la campagne officielle. Donc passer par le toolset, pour créer des "instances" de ces objets qui n'existent pour l'heure que théoriquement. Là, le mieux serait de ne pas toucher aux fichiers de la campagne, sinon tu es bon pour réinstaller au prochain patch, si tu n'as pas fait de backup des modules. Mais je ne sais pas si la technique fonctionne si tu as commencé la campagne...

Moi ce que je ferai, c'est justement archiver proprement l'un des modules de la campagne officielle, le premier par exemple, puis modifier l'original en déposant au sol les objets customs. Mais attention, ils n'auront aucun bonus, sans doute (+5 etc).

Sinon, tu pourrais modifier un magasin pour les y ajouter, mais là ça devient encore plus compliqué.
Si on en croit le patch note 1.12, il n'y aura bientôt plus besoin de programme tiers pour les hak et autres erf, puisque cela sera incorporé à Electron.

Encore faudra-t-il que cela fonctionne correctement et tant qu'ils y étaient, ils auraient pu mettre un éditeur de tlk... enfin ça viendra peut-être
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés