Barnabé, il faut que tu fasses deux choses, pour autant que je sache :
#1 D'abord sortir les fichiers des haks. Le .hak est une archive non compressée. Il y a une application faite par Tanita pour NWN2 qui permet d'extraire le contenu d'un hak. Tu places ces fichiers contenus dans les haks dans le répertoire override. Mais attention, si tu as deux fichiers identiques, notamment des 2da, ça ne marchera pas, il faudrait en faire un seul avec les deux.
Ceci rend les fichiers accessibles en permanence au jeu et à l'éditeur. Il faudra vider ce contenu si tu veux jouer en ligne, sinon gare aux soucis.
#2 maintenant, il faut que tu ajoutes ces objets à la campagne officielle. Donc passer par le toolset, pour créer des "instances" de ces objets qui n'existent pour l'heure que théoriquement. Là, le mieux serait de ne pas toucher aux fichiers de la campagne, sinon tu es bon pour réinstaller au prochain patch, si tu n'as pas fait de backup des modules. Mais je ne sais pas si la technique fonctionne si tu as commencé la campagne...
Moi ce que je ferai, c'est justement archiver proprement l'un des modules de la campagne officielle, le premier par exemple, puis modifier l'original en déposant au sol les objets customs. Mais attention, ils n'auront aucun bonus, sans doute (+5 etc).
Sinon, tu pourrais modifier un magasin pour les y ajouter, mais là ça devient encore plus compliqué.
|