Armes Assassins !

Répondre
Partager Rechercher
Je ne joue pas sur aurore mais bon peut deja te dire quelque arme que je connais et qui sont pour moi les seul qui valent le coup si tu veux vraiment ressembler a quelque chose .
Tu as:_ Epee gardienne
_ Detra
Sur Genese, Epee Gardienne dans les 150m et Detra on en trouve a 70-80m.
Përso je prendrais 2 Gardienne en les Upgradant jusqua +10 voir ultime si t'as de la chance. Avec sa tu peux les garder jusqu'au lvl 1XX, donc sa t'evite d'acheter Historique,... .
Si ta une bourse un peu plus restreinte, les detras sont un bon choix aussi.
Tu peux aussi mixter une Gardienne, une detra s'en oublier de mettre la meilleur dans la main droite.
Voilà.
Les DRETRA se droppent sur le Clockworks , un boss lvl 80 très fort à faire en guilde . Je ne joue pas sur Aurore mais je pense qu'elles y seront très très rares . Pour les épées du gardien , pareil sur aurore oublie . Moi je suis niveau 94 et j'ai des épées bleu +3 et je me débrouille assez bien pour xp .
Tu peux envisager de monter les skill hache pour switch car assasin pas tellement de skill a monter. Les gardienne sont sur les boss dans les lvl 7x je crois mais a taux de drop vraiment faible. 2 Argent peuvent faire l'affaire jusquau lvl 75 et ainsi les 2 hache historique ( en admettant biensur que tu monte tes skill hache).
Jviens de voir des Haches Daytra ! C'est complétement abusé !

Sur quoi se droppent elles ?

J'ai 138Pts de Skills que je pourrais dépenser en Sorts Haches !

Combien peut-on trouver ces merveilles ??

Merci d'avance
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés