CaC

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
Je suis a la recherche d'un CaC ne de passant pas le lvl 60-70 (suis pas a un lvl près) donnant un max d'inteligence ( le reste je m'en moque).
Merci de vos futures réponses
Bonjour,

Déja le cac dépend de ta classe :
sram : dague (j'ador les dague )
feca : baton
sadida : baton
crâ : arc
eni : baguette
eca : épée
enu : pelle
pandawa : hache
sacrieur : (je vous conseille arc car les sacris sont faible de loin)
osa : marteau
iop : épée
xélor : marteau

pour une arme qui donne de l'intel, c'est surtout :
baguette
baton
et quelque marteau

mais bon le meilleur reste le
Kryst O'Boul (FM feu)

Dommages : 16 à 20 (feu) +21 à 30 en sagesse +21 à 30 en intelligence +3 à 5 aux coups critiques -11 à -20 en vitalité +21 à 30 en agilité bon jet
Citation :
Publié par kotsbenji

mais bon le meilleur reste le
Kryst O'Boul (FM feu)

Dommages : 16 à 20 (feu) +21 à 30 en sagesse +21 à 30 en intelligence +3 à 5 aux coups critiques -11 à -20 en vitalité +21 à 30 en agilité bon jet

Ton message resume très bien mais... FM un baton a 100% je suis pas sur que se soit possible xD.
Citation :
Publié par Archibald13
Ton message résume très bien mais... FM un baton a 100% je suis pas sur que se soit possible xD.
Son message ne résume rien, et oui il est incorrecte qui plus est. En effet l'auteur du poste demande une arme donnant un maximum d'intelligence. Je ne pense pas que ce Kryst O'Boul soit la meilleure solution.

Comme l'a dit Nakat l'excellent baton des rois donne +75intell, à ce niveau je ne vois rien de mieux, à part peut-être une arme éthérée mais je n'en ai pas en tête.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés