Les manifestations secondlife en vidéos

Fil fermé
Partager Rechercher
Manifestation organisée par l'Etat de Liberta dans les rues de Liberta...

"Pas de censure sur Liberta"... J'attends de voir ce que ça va donner quand le FN-SL ou les néo nazis vont débarquer pour une contre manif.
Citation :
Publié par liberta_SL
bonjour,

c'est fou ça vous râlez toujours ici,

A travers ces vidéos, Second Life apparait comme un espace de liberté d'expressions.

bonne continuation.
ou comme la récupération "d'action" dans l'unique but de se faire mousser.

Bravo
Citation :
A travers ces vidéos, Second Life apparait comme un espace de liberté d'expressions.
Ah bon.

P.S. : dans la première vidéo, il doit bien y avoir 30s à 1 minute de fond uni avec "Liberta" marqué quelque part (et je ne parle pas du logo en haut à droite) et à part ça, j'en retiens surtout des visions de T-shirts ... alors au niveau liberté d'expression, j'ai du mal à en trouver des traces. Pour la seconde j'ai pas le courage de la regarder.

P.S.2 : si c'était dans le but d'interpeler Linden Lab, pourquoi avoir choisi une SIM privée ou par définition ce sont les SIM owner qui font appliquer les règles ? Le mainland était bien plus indiqué.
Citation :
Publié par LibertaSL.com
c'est fou ça vous râlez toujours ici,
C'est pourtant simple:
- Soit il s'agit d'une vraie manifestation avec une revendication précise, un objectif clair, et donc qui vise à faire pression sur le "pouvoir" en place pour faire changer les choses.
- Soit c'est une opération médiatique dans le seul but de se faire mousser en disant "on a fait une manif dans Second Life".

Or, je n'ai vu ni revendication, ni recherche d'un interlocuteur précis, ni volonté d'entamer des noégociations. Au contraire, les raisons de la manif passent au second plan derrière le nom de ceux qui organisent ou hébergent la manif.

Vous avez contacté Matignon pour les prévenir qu'il y a 10 personnes qui ont manifesté sur SL contre les OGM ? Et qui a contacté LL pour les prévenir de votre action coup de poing contre le nazisme ?

J'en déduis que ces manifs viennent dans la catégorie mousse.
Exclamation
décidément
1ere VIDEO : Manifestation sur Second Life contre le Racisme organisé Par Liberta et Par BartMonster Baroque. Association (PLUS JAMAIS CELA) http://slmag.fr/secondlife/?p=96

2eme VIDEO : Manifestation surprise : action ANTI OGM ET POUR LA DEFENSE DE LA BIODIVERSITE. Cette action était organisée par AIRE, les Verts et l’ecolo green team. Voici un aperçu de leur revendication : http://slmag.fr/secondlife/?p=93

Nibb tout était indiqué avec les liens.

Merci
Citation :
Publié par SLmag
1ere VIDEO : Manifestation sur Second Life contre le Racisme organisé Par Liberta et Par BartMonster Baroque. Association (PLUS JAMAIS CELA) http://slmag.fr/secondlife/?p=96

Merci
Tout a été dit plus haut.
La manif vous sert juste à vous faire un 'tit coup de pub.
Quand on voit le topic ouvert à côté qui crie à l'aide pour dénoncer un groupe facho. Quand on voit les solutions qui ont été proposées, et quand on lit qu'au final, vous n'en n'avez pas grand-chose à foutre, puis finir par créer un autre topic qui aurait pu s'appeler "une page de pub", ça me dégoûte pas mal.
Citation :
Publié par SLmag

Merci
Ben j'ai beau les lire, je ne vois ni ce que vous vouliez, ni qui vous vouliez toucher. Et surtout, pas la réponse à mes 2 questions:

Citation :
Avez-vous contacté Matignon pour les prévenir qu'il y a 10 personnes qui ont manifesté sur SL contre les OGM ?
Avez-vous contacté LL pour les prévenir de votre action coup de poing contre le nazisme ?
Si la réponse est non, c'est que c'était une opération mousse.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés