Nouveau dans le jeu

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Comme le titre l'indique, je vais démarrer dans DOMO dès que le téléchargement sera fini (dans moins d'une demi-heure normalement, merci le câble ).

Quand j'ai lu la description du jeu dan JOL et sur le site officiel, certaines choses me plaisaient mais quand j'ai consulté le fofo , j'ai eu qq (bonnes) surprises sur des possibilités qui n'apparaissaient nulle part (ou pas clairement) comme le fait d'avoir plusieurs classes par exemple.

Donc, j'aurais qq questions (et peut-être que cela servira comme récapitulatif pour d'autres nouveaux joueurs) :

1 : la race a un peu d'influence sur les caractéristiques au départ mais lors de l'évolution, cela n'en a plus sur les points que l'on récupère et on peut les affecter comme on veut ?

2 : on démarre en étant citoyen et à partir du lvl 10, on peut choisir, en plus de la classe citoyen, une autre classe (par exemple shaman). Mais est-ce que l'on peut en choisir une troisième dès ce lvl ou faut-il attendre un lvl supérieur ?

3 : est-on limité pour le nombre total de classe ? (bien que ça doit être vraiment long de toutes les faire ^^)

4 : j'ai vu que l'on parlais de classe principale, est-ce qu'il y a une classe principale inchangée et les autres secondaires quelque soit la classe que l'on joue ou est-ce que la classe principale est toujours celle que l'on joue (je m'explique : je joue mon citoyen alors que j'ai aussi shaman, ma classe principale est-elle citoyen - celle que je joue à ce moment là - ou shaman ?)

5 : si l'on commence une quête avec une classe, peut-on la finir avec une autre classe (genre je démarre une quête avec mon shaman lvl 19, je passe docteur en lvl 13, la quête sera-t-elle toujours accessible et réalisable ?) ?

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par ManweOK
1 : la race a un peu d'influence sur les caractéristiques au départ mais lors de l'évolution, cela n'en a plus sur les points que l'on récupère et on peut les affecter comme on veut ?
Tu peux affecter les points comme tu veux sans restriction (enfin faut que ca aille bien avec la classe quand même)

Citation :
Publié par ManweOK
2 : on démarre en étant citoyen et à partir du lvl 10, on peut choisir, en plus de la classe citoyen, une autre classe (par exemple shaman). Mais est-ce que l'on peut en choisir une troisième dès ce lvl ou faut-il attendre un lvl supérieur ?
Tu peux choisir et changer de classe autant de fois que tu veux a partir du moment ou ton citizen est lvl 10 a condition de faire les qualifications nécessaires.

Citation :
Publié par ManweOK
3 : est-on limité pour le nombre total de classe ? (bien que ça doit être vraiment long de toutes les faire ^^)
Non on n'est pas limité par le nombre de classe, tu peux toutes les monter au niveau que tu veux.

Citation :
Publié par ManweOK
4 : j'ai vu que l'on parlais de classe principale, est-ce qu'il y a une classe principale inchangée et les autres secondaires quelque soit la classe que l'on joue ou est-ce que la classe principale est toujours celle que l'on joue (je m'explique : je joue mon citoyen alors que j'ai aussi shaman, ma classe principale est-elle citoyen - celle que je joue à ce moment là - ou shaman ?)
On parle de classe principale dans le sens ou c'est la classe que tu montes pour ce qu'elle est et non pas forcément pour ses skills.
C'est a dire que c'est la classe que tu compte jouer plus ou moins définitivement.
Par exemple tu comptes faire swordsman que tu montes comme classe principale, mais a coté du monte mecenary au lvl 30 juste pour le skill qui permet le port du boubou donc tu montes mercenary comme une sub class et non pas comme une main class.
Enfin c'est comme ça que je le comprend moi, après il est possible de faire des choses bien plus longue et compliqué.

Citation :
Publié par ManweOK
5 : si l'on commence une quête avec une classe, peut-on la finir avec une autre classe (genre je démarre une quête avec mon shaman lvl 19, je passe docteur en lvl 13, la quête sera-t-elle toujours accessible et réalisable ?) ?
Normalement oui, sauf les jobs quest je crois.
Kotsu a répondu à tous tes questions, pour la 5) je confirme qu'il y a seulement les quêtes de classe (life quest) qui ne peuvent pas se faire par d'autres jobs.
Pour la 4) on peut bien imaginer de créer une nouvelle classe par exemple, un mercenaire en main et en sub doctor donne un paladin .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés