Bonjour,
Comme le titre l'indique, je vais démarrer dans DOMO dès que le téléchargement sera fini (dans moins d'une demi-heure normalement, merci le câble

).
Quand j'ai lu la description du jeu dan JOL et sur le site officiel, certaines choses me plaisaient mais quand j'ai consulté le fofo

, j'ai eu qq (bonnes) surprises

sur des possibilités qui n'apparaissaient nulle part (ou pas clairement) comme le fait d'avoir plusieurs classes

par exemple.
Donc, j'aurais qq questions (et peut-être que cela servira comme récapitulatif pour d'autres nouveaux joueurs) :
1 : la race a un peu d'influence sur les caractéristiques au départ mais lors de l'évolution, cela n'en a plus sur les points que l'on récupère et on peut les affecter comme on veut ?
2 : on démarre en étant citoyen et à partir du lvl 10, on peut choisir, en plus de la classe citoyen, une autre classe (par exemple shaman). Mais est-ce que l'on peut en choisir une troisième dès ce lvl ou faut-il attendre un lvl supérieur ?
3 : est-on limité pour le nombre total de classe ? (bien que ça doit être vraiment long de toutes les faire ^^)
4 : j'ai vu que l'on parlais de classe principale, est-ce qu'il y a une classe principale inchangée et les autres secondaires quelque soit la classe que l'on joue ou est-ce que la classe principale est toujours celle que l'on joue (je m'explique : je joue mon citoyen alors que j'ai aussi shaman, ma classe principale est-elle citoyen - celle que je joue à ce moment là - ou shaman ?)
5 : si l'on commence une quête avec une classe, peut-on la finir avec une autre classe (genre je démarre une quête avec mon shaman lvl 19, je passe docteur en lvl 13, la quête sera-t-elle toujours accessible et réalisable ?) ?
Merci d'avance pour vos réponses