[Bucheron] Black-Terre

Fil fermé
Partager Rechercher
Bucheron/Forgeur de dagues : Black-terre
Me revoila pour ceux qui me connaissent j'ai deja fait un post ici ur mon metier de bucheron mais maintenant je suis aussi forgeur de dagues alors au lieu de vendre du bois je craft vos dagues a 2-3 cases gratuitement sur apport des ressources

Sinon je vend
lot de 10 dagues de boisaille : 1000k le lot ( pas encore beaucoup de dagues par contre la ...)

et c'est a peu pres tou pour l'instant je vous tiens au courant ! ^^

Black-Terre

Confirmation :
http://img166.imageshack.us/img166/3206/bucheronblackterreup6.th.jpg

http://img513.imageshack.us/img513/7662/forgeurdedaguesblackterdk7.th.jpg

mp : /w Black-Terre pour craft !
bon ok je suis que lvl 20 mais bon avec 1500 frenes 500 chateigniers et 1XX noyers faut bien que je vendent ma banque se remplt pis bon le up c'est parce que je savais pas quoi faire je sais on va me dire noob , Olol , etc mais bon j'aurais quand meme des acheteurs j'espere ...
Vends Par 100 a l'hotel de vente
La meilleur facon de vendre sans s'embeter
Au pire vas dans les ateliers sculpteur par exemple et propose tes services par mp et sans flooder avec un peut de chance tu seras le fournisseur à quelqu'un
bin en fait merci pour ces infos mais je veut avoir le plus de bois au lvl 30 pour faire forgeur de dagues je veut juste vendre un peu de bois pour pas avoir des stocks énormes et avoir un peu d'argent sinon je veut pas faire que vendre juste vendre un peu pour aider certains futur forgeur qui ont la flemme de faire bucheron et qui veulent un peu de bois pour xp

Vala .
oui c'est ce que je fais ^^ j'ai environ 1500 frenes la dans ma banque et je vais ptetre en garder 1000 et idem pour le chateignier jvais en garder bocoup si poss mais 'est pour sa le : dans la limite des stocks paske jessaye den garder un peu quoi ^^

Voili voilou
Excuse moi, mais je ne vois pas réellement le but de ton tread...

Tu veux vendre; mais pas trop
Tu veux proposer tes services aux autres artisans; mais pas de trop....

si c'est pour écouler 5000 unité de bois, plus rapidement, ça n'en vaut pas la peine, la patience et les HDV sont tes amis dans ce cas...ainsi que ta guilde

en gros, le seul conseil que je peux te donner, en tant qu'artisan, c'est de garder TOUTES tes ressources pour le moment en banque, dans le but de monter tes métiers a un stade où tu auras réellement de la demande... car quelque soit ton stock, crois moi sur parole, pour xp un autre métier, il sera vite épuisé (ton stock)

en espérant compter dans quelques temps un maître bûcheron et forgeur de dague de plus sur notre bon serveur.

Bonne chance

en attendant ce topic peut etre lock si vous voulez les modos j'en referais un autre avec tout mes metiers ^^

voili voilou
Cordialement, Black-Terre P'tit Demon Sram
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés