[Dalaran] Ninja

Répondre
Partager Rechercher
Voilà,

comme on l'a déjà dit, le serveur de Dalaran est assez rempli. Je réalise ce topic pour amorcer un sujet pénible du MMORPG, les ninjas (les gens qui "volent" des loots qui ne leurs servent à rien juste pour les po) ! Voilà, je pense qu'il serait bien d'avoir à portée de main une liste mise à jour régulièrement avec les différentes personnes posant régulièrement des problèmes en instance et qui, au fil du temps, nous donne de - en - d'attrait pour le jeu WOW. J'aimerai que ce topic soit alimenté de manière honnête et qu'il constitue, peut-être à terme, une référence de tous les personnages à problèmes de type NINJA sur DALARAN. Je commencerai donc par vous présenter un joueur nommé Balrot de la guilde "Blacklist Me" qui visiblement n'a pas compris grand chose aux règles du respect et du playing à wow. Je ne fais le procès de personne, ce n'est qu'un jeu! Mais si vous vous posez sérieusement la question de stopper wow suite aux rencontres de "ninjas" dans le jeu, peut-être que ce topic vous donnera une possibilité de vous exprimer sur ce sujet en signalant vos cas personnels (essayer de mettre des "printscreen") et ce topic est en quelque sorte un moyen de faire la promotion des joueurs de types "ninja" afin qu'ils quittent notre serveur. Si nous nous passons le mot à leurs sujets, ils ne trouveront plus personne pour jouer et nous en serons débarassés. ET N'oubliez pas, si on ne fait rien pour que cela change, cela ne changera pas !

ératel
Message supprimé par son auteur.
La seule mauvaise rencontre que j'ai eu avec un vrai ninja looter c'est Knuble.
Il est de classe voleur, côté horde ... visiblement il joue très RP son rôle de voleur.

On avait fait une instance normale où il a tout cassé tous les objets verts et bleu (sauf un seul) en accord avec le groupe. On devait partager à la fin .... vous avez compris la suite.
Il a tout gardé ... il a fait style AFK caché dans le corps du dernier boss ... il n'était pas afk puisqu'il cliquait les gens de temps en temps (on voyait sa cible changer).
Il a refusé de parler. Au bout de 10 min il a lancé sa pierre de foyer. 2 Sec avant d'être TP, il me tell et me dit <Vite ouvre une fenêtre d'échange> au lieu de stopper son TP.

Je me TP à sa suite à Shattrath et le retell gentiment et courtoisement. Il n'a plus répondu et a deco 2 min après.



Bref, soit il a eu un gros gros gros soucis IRL subitement après le dernier boss après avoir joué activement durant la sortie (on enchaînait bien) .... soit c'est un vrai ninja de chez vrai. Je vous laisse juger.
(Dans le doute ... comme il n'a repris contact avec personne ... j'ai tranché ...)

Par contre je n'ai pas de screen.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
pour changer commence par ne faire des groupes qu'avec des potes a toi ou des gens de ta guilde.

c'est deja plus efficace qu'une liste de gars voulant gagner 1,5 po de + dans une instance bidon
Pas mieux.

D'un autre côté, et sans vouloir saborder le thread, ça sent un peu l'attaque personnelle (justifiée ou pas, c'est pas la question), ce qui passe assez mal sur ce forum.
D'autant plus que le ninjalooting dans WoW dépend quand même énormément de la perception de chacun : tu peux voir dans un joueur un ninja pour quelque chose qui ne choquera pas d'autres joueurs. C'est un peu impossible de faire une liste "universelle" d'actions permettant de dire "celui qui fait ça est un ninja".
trop compliqué à faire une liste. De plus la délation je trouve pas ca terrible.

(attention je fais mon point godwin 2008... l'histoire nous a montré que faire des listes sur délation ct po bien ( je developpe pas + vous avez tous compris de quoi je aprle j'imagine) )

Après, tu peux mettre en liste ignore chaque ninja looter que tu rencontre et en passer un mot à tes amis/guildies pour qu'ils ne se fassent pas avoir, mais à tout un serveur, ca me parait compliqué.
Sans compter le fait qu'on peut tous commettre un jour une erreur:
1/ inattention, un nom qui ressemble et on roll need < se souvient d'un démo qui avait roll sur les jambière tisse-ombre (T0 rogue) et qui avait fait 1 de mieux que moi T_T. Il avait pas regardé les stats, c juste que pour lui ombre = démo (ct au tout début de wow )
2/ Nouveau, ne connait pas forcément les règles de bienséance sur les MMO et sur wow en particulier. Mérite-t-il de se prendre une sale réputation pour 1 erreur? (se souvient de quand elle a rand la carapace chromatique (loot hyper rare visiblement) avec sa rogue parce qu'elle avait la quete ^^; )

Je pourrais surement trouver d'autres raisons, mais pas envie de m'étaler davantage.

Donc NON, NON et NON à une liste des (soit-disant) ninjas looters.
World of Warcraft - Burning Crusade
Re
Merci pour vos réponses.
Oui c'est vrai que c'est toujours laissé à l'appréciation de quelqu'un.
Mais Knuble faisait partie aussi des personnes avec qui j'ai joué et qui a ninja en instance...
Bref,
peux être que j'ai pris cela trop à coeur, mais il faut dire que Blizzard ne nous aide guère pour contrer les actions de type "Ninja"
Bref, perso je vais tenir une liste à jour de tous les ninjas que je rencontre ou que des gens de ma guilde rencontrent.
Avant de faire du pick-up, je passerai la macro avec leurs noms
C'est peut-être de la délation, mais bon, si j'avais été au courant que Knuble et Balrot étaient des ninjas, cela ne m'aurait pas déplu et cela m'aurait évité des surprises désagréables
Je tiendrai cette liste à jour!
ératel
Liste des Ninjas de Dalaran
Blarot(BlackList Me)

Ninja des recettes de type joiellerie alors qu'il n'est pas joiellier

Rresurection(Infinitÿ)

Se met en tant que responsable du butin, ne laisse pas looter les loots sur le boss, il dez les loots et gardent les éclas pour lui

Kiàmarou(The Masquerade)

Pendant que ses compagnons de jeu vont TP 2 de leurs collègues pour le fragment du labyrinthe, il se fait le mob qui loot le fragment en solo laissant les personnes qui l'ont aidé au labyrinthe à avoir le fragment avec le tâche de refaire le labyrinthe en entier

Je tiendrai cette liste à jour
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés