Aco combat

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour comme le dit le titre je suis un aco combat et je voulais savoir si c'est utile de monter le sort Choc de Terre.Pour l'instant je pense le monter lvl4 pour débloquer le sort suivant.
Vient du Guide pour moine:

Citation :
Compétences importantes:
Vivacité (à masteriser dès le début). Il augmente votre vitesse d'attaque +25%
Métabolisme (à masteriser dès le début). Il augmente votre END. +40END.
Boulet de canon (à masteriser). Il augmente votre DEX de 20.
Adrénaline (à masteriser). Il augmente votre FOR de 20.
Précision (à masteriser). Il donne plus de chance de toucher un monstre, donc très utile à moyen et haut level. +20% de toucher
Main de pierre (au level 19 car le level 20 n'apporte rien) Il confère la capacité d'étourdir vos ennemis ce qui est donc très intéressant.
Acuité (à masteriser mais au level 60 +). Il augmente votre INT de 20. Couplé à main de pierre, il permet une augmentation de sa durée.

NB: A noter qu'il faut juste augmenter ce que j'ai dit. Le reste est a mettre au minimum comme les compétences d'attaque de l'acolyte comme paume d'acier ou frappe martiale. A priorie quand vous les utilisé dès que vous les avez elles sont plutôt fortes, mais au fur et à mesure, leurs efficacités baissent même si vous y mettez des points. De plus le temps de lancer cette compétence, vous auriez déjà fait 3-4 coups ce qui est plus rentables.
Voila

Mais si tu veut faire AoE;

Citation :
Build AoE au level 60
FOR: 1/3
END: 2/3
DEX: 15
INT: 15

Compétences importantes:
Un AoE (Area of Effect) est une compétence consistant à attaquer plusieurs monstres à la fois. En français, ca donne Dégats de Zone. 1/3 de FOR et 2/3 d'END est requis pour ce build. Il vous faudra dans ce cas privilégier les skills suivant :
Métabolisme à masteriser.
Adrénaline à masteriser.
Choc de terre à masteriser, c'est l'AoE que vous allez utiliser jusqu'au level 65 donc le masteriser dès le level 28 est très intéressant.
Félinité à masteriser.
Boulet de canon à masteriser si il vous semble utile. C'est facultatif.
Pas léger à masteriser, mais facultatif aussi.
A partir du level 65, il vous faudra masteriser soit décharge martiale ou jugement divin. L'un est rectiligne, l'autre est concentrique. Personnellement, même si je n'ai pas essayer ce build, je pense que le skill concentrique est meilleur car plus simple d'action.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés