{Team Fortress 2} {Do you have it?}

Affichage des résultats du sondage: Que pensez vous d'un Match TF² spécial communauté FFXI?
J'ai TF² et je suis partant(e) pour faire un match et frag du modo! 5 14,29%
Je suis partant(e), mais je n'ai pas encore TF² ! 5 14,29%
Je n'ai pas TF², et ne souhaite pas l'avoir. 15 42,86%
Je ne suis pas partant(e). 6 17,14%
Pas envie. 4 11,43%
Votants: 35. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Répondre
Partager Rechercher
Salutations,

Je créer ce petit sujet afin de voir si la communauté FFXI-JoL possède TF², afin de pourquoi pas, organiser un match entre nous!

Donc ce petit Sondage va nous permettre dans un premier temps, de recenser les gens qui possède où ne possède pas, sont motivés où ne le sont pas, afin de pourquoi pas, organiser un match entre nous.
Personnellement je ne suis pas très fan des FPS, aussi stratégiques soient-ils. ^^'
Ce n'est juste pas du tout mon genre de jeu et je dois l'avouer, j'ai pas le temps. xD

Cependant pour avoir regardé un peu (ne connaissant pas le jeu de base lol), je trouve les graphismes sympatiques.
TF2?

Une petite description du truc serai sympas, surtout si ça n'a rien à voir avec FFXI

Je pensais à une sorte de Balista-like, mais on parle de FPS au dessus, alors...

(Au moins un lien, ou quelque chose, un screen, genre de jeu etc...)
déjà que la communauté ffxi de jol est au minimum alors si y a un pseudo-event avec un truc que 10 % de cette petite population a.
bref j'aime pas les fps et j'ai même pas ce machin ~
Citation :
Publié par Midgard
Je doute que grand monde ai ce jeu ici. ^^;
Euh il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier lol :<
Ce n'est pas parce que l'on joue a FF XI que l'on a aucune culture vidéo ludique

Je ne dis pas qu'on est forcé d'apprécier, mais çà reste tout de même très connu et compatible avec les joueurs de FF XI.

Citation :
J'ai TF² et je suis partant(e) pour faire un match et frag du modo!
Ou plutôt : J'ai TF² et je suis partant(e) pour faire un match et me faire frag par du modo!

Je joue plus depuis longtemps et j'ai pas jouer beaucoup (quelques heures), pas le temps. (non c'est pas un prétexte car je vais me faire démonter ) http://steamcommunity.com/id/antipika/stats/TF2

Edit : apparemment tu joues inge/medic Donc je suis plutôt safe (sniper/spy moi)
Citation :
Publié par Antipika
Euh il ne faut pas mettre tout le monde dans le même panier lol :<
Ce n'est pas parce que l'on joue a FF XI que l'on a aucune culture vidéo ludique
J'ai pas dis ça.
C'est juste qu'un FPS en cell shading, c'est assez particulier quand même...
Citation :
Publié par Antipika

Edit : apparemment tu joues inge/medic Donc je suis plutôt safe (sniper/spy moi)
Ca aide à boost le skill Parano ces classes.
Les spy sont souvent surpris quand je shoot tout ce qui passe en Medic lol ^^
Citation :
Publié par Utas
Sert à rien la description, vu qu'ici on cherche des gens qui le possède.
Donc fatalement, si vous ne connaissez pas, vous ne l'avez pas. ^^
Citation :
Publié par Utas
Je suis partant(e), mais je n'ai pas encore TF² !
Y a des réponses en trop dans ton sondage, alors

(Je pensais aussi à un truc genre jeu sur TF1.fr en voyant le truc )

Et puis, c'est pas vraiment une raison, parler d'un FPS sur un forum FFXI (qui n'a dont rien à voir?) sans mettre la moindre petite info, c'est assez moyen, pas tout le monde parcours les autres forums de JoL.

Quelqu'un en aurai déjà parlé dans un autre post sur ce forum, j'aurai comprit, mais là, je ne crois pas que ce soit le cas

Enfin, loin de moi l'idée de faire des vagues, mais même si on est pas intéressées, c'est toujours sympas une petite déscription du jeu en question, rien que pour faire connaitre
Aya! TF2 c'est trop bien! Un bon p'tit défouloir après le travail. Par contre, pour ceux qui est du match <No thanks>, j'prefere jouer sur un serveur public!

Après libre a vous de me rejoindre... ou pas!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés