Avis build A/R

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai repris guild wars il y à 6 jour et j'aimerai savoir ce que vous pensez de mon build :

attaque sournoise
coup de paume
piqûre de mante sauteuse
frappe de la jungle
attaque critique
défenses critique
onguent des trolls (pour le soin)
rez

J'ai pensé remplacer piqûre de mante sauteuse et frappe de la jungle par cornes du boeuf et retombée arachnide. Ensuite je trouve que le sort frappe de la jungle n'est pas terrible mais je sais pas par quoi le remplacer. Donc j'aimerai savoir ce que en pensent plusieurs personnes.

Merci d'avance. =)

Edit : je n'ai que faction
Je pense qu'on pourrait faire plus de dégâts.

Citation :
Publié par I-riku-I
J'ai pensé remplacer piqûre de mante sauteuse et frappe de la jungle par cornes du boeuf et retombée arachnide.
C'est plus judicieux en PvE (pour que l'ennemi soit assommé, il faut qu'il soit hors de porter d'un allié, c'est plus difficile de le faire tomber en PvP ou l'on est en groupe).

Je pencherais plus pour quelque chose dans ce style la

[build][coup de paume][cornes du boeuf][retombée arachnéide][twisting fangs][oeil critique][vide][vide][vide][/build]

Il y a pas mal de conditions, l'adversaire déguste et oeil critique c'est miam miam très bon. S'il se sauve, pourquoi pas une ruée

[build][coup de paume][cornes du boeuf][retombée arachnéide][twisting fangs][oeil critique][vide][vide][ruée][/build]

Après ça dépend pourquoi est prévu le build. Mais on peut rajouter [coeur d'ombre], [refuge ombreux],[ombre de hâte], un combot avec [unseen fury] et [poudre aveuglante]. A voir.
J'ai essayé mais toujours avec attaque sournoise en premier. Bah les assassin je les assassine XD. J'ai quelques problèmes contres les Guerriers (pas tous) et Derviches mais c'est tout.
Bah le gros guerrier bourrin avec son armure 80 ne tombe pas facilement ^^

J'ai fais un tit build coquin en AvA hier soir, par contre pour l'arène, les enchaînements ne sont pas assez rapides à cause de l'attaque de l'araignée noire:

[build=OwFkUddsHNqjeUhhwIzHsw8tbCC]

mais en le modifiant un ch'tit peu ( avec un skill faction) :

[build=OwFkUddsHNqjeUhhw6eHsAIBUAA]

Huuum l'enchaînement pourrait être assez rapide pour tomber un Mo, il faudra changer la rune par contre . A tester. Se joue avec des dagues de zèle 15^50
[build=OwFkUddsHNqjeUhhw6eHsAIBUAA]

Ca marche très bien en Ra, et très efficace sur un moine, sauf peut-être sur un M/R qui va apprécier toutes ces conditions.
J'ai essayé, et je trouve que mon ancien build et aussi efficace, et se recharge plus rapidement. C'est 10k mis en l'air. Mais je vais continuer à le tester car j'ai fait que 3-4 AvA avec pour l'instant... donc je me trompe peut etre sur mon jugement.
[build=OwFkUdd8nNmjeUhhw6eHMXm+jAC]

Petit build testé en AvA... malgré le peu de soin et le temps de rechargement plutot handicapant... bah j'aimerai pas etre celui qui se prend ça dans la face. XD
Bah celui qui prend ça dans la face, c'est moi... et je m'en sors très bien.

Le principale danger pour le moine en RA, ne vient pas des adversaires mais des coéquipiers qui "s'extendent"... qui ne regarde pas leur radar.

Les Assa sont très doués pour la "noobitude attitude".
Sinon tu peux toujours rajouter quand tu es débordé de tout les côtés ( si tu as une petite place dans ton build ) défence de la vipère ...

effet : vous empoisonez les ennemis adjacents et vous faites une foulée de l'ombre vers une position aléatoire

Pis apres, ils sont empoisoner et tu peux te barrer !!

Ensuite si tu veux rejoindre un de tes alliés, tu fait cette compétence suivi d'une autre compétence dont je ne me souviens plus le nom, dont l'effet est de te téléporter vers l'allié visé mais tes compétences sont inutilisable pendant 10 secondes je crois !! ( exellent pour le run !! lol )

Citation :
Publié par demonel
cette compétence suivi d'une autre compétence dont je ne me souviens plus le nom, dont l'effet est de te téléporter vers l'allié visé mais tes compétences sont inutilisable pendant 10 secondes je crois !! ( exellent pour le run !! lol )

je pense que la compétence c'est " rappel "
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés