Interface & questions de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
je découvre tout juste Shadowbane et si le concept me plaît bien, j'ai pour le moment du mal à me faire à l'interface du jeu.
Ayant un 22 pouces Wide, j'ai voulu mettre la résolution en 1600x1200 mais si je fais çà, toute l'interface devient minuscule. Aucun intérêt d'avoir une barre de vie longue d'un petit centimètre au mieux C'est pareil pour certains menus et fenêtres qui ne sont pas tous étirables comme on peut le faire pour la fenêtre de chat par exemple.
J'ai testé le skin Vengeance mais çà en semble pas corriger mon problème.
En attendant je joue en 1280x1024 et c'est assez petit je trouve.

Vous n'auriez pas une solution pour agrandir les fenêtres et les textes ?
il me semble que la Vengeance UI propose plusieurs barres de tailles différentes non ?
tu as bien cherché dans les options de l'interface Vengeance ?

Après c'est sûr que jouer à SB en 1600x1090, je ne sais pas si c'est vraiment utile !

Perso, mon desk est également en 1600x1090, et c'est utile pour... quad-boxer du 800x600
il faut utiliser les icons larges de l'interface standard.

Pero je joue en 1920x1600 et je trouve ça très pratique car je vois mieux autour de moi ceux qui arrivent pour le faire la peau !
Merci à tous les deux
J'ai pas encore trouvé comment utiliser des icones plus larges, j'ai un peu de mal avec toutes les options du jeu. Ca va venir, mais je suis rassuré donc
Me revoilà

Je ne trouve toujours pas comment choisir les icons larges dans les options du jeu. Pourrais tu être plus précis stp ?
Une autre question... j'ai voulu faire un healer channeler et depuis quelques temps je ne trouve pas le moyen d'apprendre des compétences de healer.
Je crois que j'ai fait la bêtise de commencer par faire un perso mage que j'ai alors transformé en channeler au level 10... Et du coup il me semble que je n'ai pas accès aux compétences de healer ? Est-ce bien cela ? Obligé de recommencer un perso si je souhaite healer ?

Merci d'avance
Pour ce qui est des icones, je t'invite à considérer le problème sous un autre angle : en as-tu besoin. En effet tu peux très bien jouer au clavier sans problème et de débrouiller avec la hotbar pour les sorts. Ca te permettra de profiter plus encore de ta résolution pour voir venir tout le monde.

Pour le channeler tu as malheureusement raison, si tu veux heal, il te faut la skill restoration, et ça tu l'as si tu es healer.
Malheureusement tu es parti sur une base mage qui n'a pas le heal en étant channeler

Si joue dans un groupe avec des pretres et classes healer, termine ton toon
tu veras que c'est une veritable machine à tuer...

Si ca te gene vraiment refais le base healer mais tu feras moins mal aux sorts à cause de l'offensive stance qui varie entre mage et healer
Pour la résolution, Izverybad a parlé d'icône plus larges. Ca m'intéresse parce que même si j'ai une interface très légère, il n'empêche qu'en 1600x1050, ma barre de vie est minuscule et ca me gène vraiment en combat.

Pour le channeler, effectivement, il a l'air de bien dépoter niveau damage dealer. Je vais poursuivre comme ca, puisque apparemment le wipe serait pas pour tout dessuite mais pour cet été, j'ai encore le temps de découvrir le jeu.

Est-ce que les vieux builds de 2003/2004 peuvent être une bonne base pour découvrir le jeu tout en ayant des persos efficaces ? Pour un channeler non healer, je n'ai pas trouvé de build datant d'après 2006 par exemple, gênant ?

Au fait, toon ca ne désigne rien de plus qu'un personnage ? Ca vient d'où cette expression ? Jamais vue auparavant, pas même lors de la beta de... Shadowbane
Alors le terme toon j'en sais rien du tout lol

Sinon pour le build du channy je pense que ca a pas trop changé depuis...Tu veras tu pourras de toute facon le refine c'est a dire redistribuer les points de skills

Par contre les points de stats je te conseil pas d'y toucher
Vise le 160-170 int, reste en constitution en appliquant une 40int que tu peux avoir gratuitement a Xanther's City (lieu où tu peux train mais c'est bourré de Pk)
Citation :
Publié par Meliundh
Pour la résolution, Izverybad a parlé d'icône plus larges. Ca m'intéresse parce que même si j'ai une interface très légère, il n'empêche qu'en 1600x1050, ma barre de vie est minuscule et ca me gène vraiment en combat.
Apuis sur "esc" et regarde dans le menu "windows" y a dedans différents formats de barres de vie et de targeting.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés