Bien que je serais plutôt pour l'apparition d'un véritable système politique dans Dofus; ces deux jeux restent fondamentalement très différents dans leur conception: l'intégration du système politique le serait donc également.
Maintenant bon je rebondis sur divers arguments que j'ai lu:
C'est en essayant qu'on apprend, donc si, Dofus a pour vocation de servir de test aux différents jeux d'Ankama, avant même que ceux-ci ne soient imaginés d'ailleurs. D'ailleurs c'est pas forcément un mal, du moment que la fonction nous est pas retirée ensuite
Le système de vote sera "bridé" dans Wakfu (accès à la citoyenneté si on a suffisamment de "points d'honneur" sur l'île en question notamment), et je doute qu'il en soit pas de même dans Dofus; et de toute manière, même en supposant que tout les naabs aient le droit de vote, je doute d'une part qu'ils s'en servent (ou alors ce seraient plus vraiment des naabs), et je doute encore plus que le plus kikoolawl d'entre eux réussisse à se faire connaitre
ou même que les naabs soient assez stupides pour l'élire lui (enfin on sait jamais).
edit:
Publié par medart
dofus et wakfu seront les mêmes jeux au tour par tour, les persos de wakfu un peu plus grands et en 3d mais meme monde même système de jeu, la pêche toussa pareil
wakfu = dofus évolué c'est tout et peu être abonnement cher donc ^^
et même de la vente de k légal sur wakfu si je me souviens
La drogue c'est mal, stop dire des [Bisounours rose].
|