Corsaire et Competence de classe

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a vous capitaines !

je suis donc un corsaire de rang 20, je me tourne vers vous pour savoir ce quelles lignes de compétences vous avez develloppé pour votre corsaire et surtout pourquoi !

En effet pour ma part j'ai develloppé la ligne "bataille "(celle qui a les competence qui augmente les dégats, le temps de rechargement...) , suivie de la ligne de competence "Survie" avec ses competence de defense et de réparation, et pour finir je suis entrain de monter la ligne ...je me rappel plus le nom... bref celle qui permet au corsaire de reclamer les bateaux et de faire du pvp a la pirate .

Donc j'ai un peu l'impression d'etre un sous Officier naval, excepté pour la derniere ligne de competence ; des dégats augmentés etc... un peu plus de defense mais cela reste quand meme en deça du NO ?

et vous qu'avez vous develloppé corsaires téméraires ?
Alors moi j'ai develloper aucune en particulier ! J'ai fais une sorte de panaché ! Je suis level 26, j'ai pris les competences de réparation d'urgence également, ca sert toujours, ainsi que celles de defense. (je dois avoir jusqu'a defense 2) J'ai également develloper un peu la ligne de combat, je dois en être jusqu'a la competence augmentant les dégats de 5%

Bref je n'ai pas fait "ligne par ligne", j'ai pris ce dont j'avais besoin pour être un maximum polyvalent.
Personnellement je n'ai pas non plus monté une ligne particulière.
Ce que je privilégie c'est la vitesse, les dégâts ciblés pour paralyser/aborder ma cible, et ceux pour réduire et démoraliser l'équipage adverse.
Ma façon de faire c'est de monter à l'abordage le plus vite possible, faire des dégâts comme les ON ne m'intéressent pas. Ils font ça mieux que le corsaire. Donc vitesse et abordage.
J'ai l'impression que les compétences corsaires sont focalisés sur l'alpha strike, ou l'art de faire beaucoup de dégat en une ou deux salves (quitte à être nul ensuite).
(A la différence du navy officer qui a l'air de faire un DPS croissant constant avec son niveau).

Les corsaires doivent pouvoir à mon avis placer une salve monstrueuse juste avant l'abordage par exemple en cumulant les skills dégats.

Perso j'ai pris bataille, je vais aussi prendre survie. Enfin la lignée boostant de 25% un domaine au détriment du reste me semble super. Corsaire Versability, un truc comme ca.

J'ai bien envie de faire disability ensuite pour les salves de tackle, la destruction du gouvernail ennemi, ce genre de truc ^^

J'ai envie d'essayer de monter un corsaire plutot basé sur le placement de salves d'artilleries la ou ca fait mal. Du hit and run quoi.

Stelteck.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés