Question sur le wi fii

Répondre
Partager Rechercher
Ok , donc moi mon problème est que je joue en wi fii (a cause de la distance entre mon PC et la freebox), et c'est super instable ( ex: plus de réponse tte les 5 min pendant 15 sec )

Alors je voulais savoir si il y avait une solution miracle pour ce genre de cas ( et pas la peine de me dire tire un cable de 30 mètres . . . mon chien se ferai un plaisir de le grignoter direct )

Voila merci pour les réponses à venir




"n'oubliez jamais que même les plus vieux chênes ont un jour été des glands. "
Citation :
Publié par Highclick
( ex: plus de réponse tte les 5 min pendant 15 sec )

Cela ressemble a un mode économie d'énergie activé si les coupures sont aussi régulières. Donc va jeter oeil dans les paramètres de ta carte Wifi coté PC (j'ose espérer que le FreeBox n'a pas ce mode par défaut )... tout au fond il y a toujours un truc du style "Consommation électrique minimale, mode gestion énergie ou y ressemblant) et ceci dans Carte Wifi/Propriété/Configuration/Avancé

Attention de bien noter ce que tu changes pour pouvoir revenir en arrière au cas ou.

Have Fun
Citation :
Publié par Highclick
( et pas la peine de me dire tire un cable de 30 mètres . . . mon chien se ferai un plaisir de le grignoter direct )
Tire un cable de 30 mètres, et tue ton chien.


J'ai un wifi saucisse et j'avais des soucis de ce genre il y a pas mal de temps.
J'ai changé mon antenne et l'affaire est réglée.
Maintenant n'ayant pas de freeprout, je sais pas si c'est envisageable ...

Donc, test une autre antenne vviffifiiifiivi d'un pote ou autre et vois si ça change qql chose.

Good luck man !
Citation :
Publié par Highclick
merci jvé voir ce que ça donne

(toutes les antennes wi fii ont le même pas de vis ? )
WiFi on dit ^^
les 'ii' c'est seulement pour la 'Wii'.





(c'est dingue, toutes mes interventions sur ce thread sont inutiles )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés