Les dégats des armes pour elementalistes.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voilà je suis nouveau sur Archlord et je me posais quelques questions par rapport aux dégats que je suis sensé faire en fonction de mon arme et de ses stones.

Un exemple m'a parru bizare.
J'avais un baton vert lvl 0 avec environs 39-45 de dégats équipé d'une stone terre lvl 0.
J'ai ensuite acqui une arme orange que j'ai up lvl 3 avec 51-60 de dégats (à peu près). Mais je fais pourtant bcp moins mal qu'avec l'ancienne et je ne comprend pas pourquoi.

Quand j'équipe l'ancienne arme mais dégats sont écrits en changeant de couleur (au dessus de la tête du mob) alors qu'avec la nouvelle (celle sensé faire + mal) tout mes dégats sont gris. J'aimerai savoir à quoi correspondent ces couleurs et pourquoi elles n'apparaissent plus maintenant. J'aimerai donc aussi savoir pourquoi je fais moins mal avec une arme ayant plus de dégats.

Merci d'avance pour vos éclaircissements
Si tu es un sorcier ou un mage, il me semble que tes compétences permettent ,en plus des dégâts du sort, d'accroître les dégâts de type élémentaire de ton arme, donc si ton ancienne arme faisait des dégâts de terre, ces dégâts seront amplifiés avec un sort de terre.
Maintenant si tu remarques une différence, en faveur de ton ancienne arme, avec une attaque normale, c'est peut être qu'elle fessait des dégâts magique en plus. Un truc comme +3 à toute les attaques élémentaires rajoute quand même 5*3, 15 points de dégâts, c'est pas négligeable
Quand à la couleur grise c'est simplement que tu ne fais aucun dégât élémentaire en plus...

ps: oups, en relisant le titre je me rends compte que tu es élémentaliste, donc la 1ere partie de ma réponse ne te concerne pas pour ce problème...
Une arme uppée avec une pierre élémentaire a plus de chance de faire de gros dégâts qu'une arme sans pierre, quand tu changes d'arme, avant de l'utiliser penses à mettre de bonnes pierres dessus, ainsi que sur tes armures
OK super les infos ça aide beaucoup mais j'ai une "bête" question mais comment on sais quel type de dommage fais son arme ? forcement pour mettre les bonnes pierres faut au moin savoir quel dégats elle fait et je ne vois ca nul part dans la description . J'ai une grimdivine staff , qui sais ?
Merci
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés