des ailes de chauve souris

Répondre
Partager Rechercher
Thumbs up
Citation :
Publié par Yoroi
Een criant plein de fois qu'on veut des ailes et une cape
Oui il faut faire "! Je veux des ailes et une cape SVP" plein de fois
des ailes de chauve souris
salut à tous,

je voulais savoir d'ou viennent les nouvelles ailes de certains joueurs
elles sont noires genre forme de chauve souris et elles n'apparaissent pas
au chantra shop.
Je veux les mêmes ! ! !
est ce en rapport avec la mise à jour d'aujourd'hui ?
merci
oui sa a un rapport^^ c'est les aile de lord, perso je suis dessus autant les aile de lord d'avant étaient sympa autant la elles sont bien moche contrairement a celle des ange....
euh au risque de faire mon goyo, les ailes de lord, c'est des ailes qui sont attribuées à la guilde de l'archlord ?
et plus aucunes ailes apparaissent dans mon chantra shop, "bug lord" ou normal genre rupture de stock ^^ ?
merci d'avance
les ailes des lord (les anciennes dumoins) c'étaient les ailes orange et tout le monde pouvai les avoir, et plus personne ne peut acheter d'aile, pourquoi je ne sais pas..
moi jai une paire d'aile lvl 1 style démon si sa interese kelkin je les vent 20 milion je c c cher mais il ni a pas de neclas donc posibliliter de choisire selui kil vs convien le mieux
Citation :
Publié par predatoor
moi jai une paire d'aile lvl 1 style démon si sa interese kelkin je les vent 20 milion je c c cher mais il ni a pas de neclas donc posibliliter de choisire selui kil vs convien le mieux
loooool je sais pas sur quel serveur tu es mais sur Evengarda des ailes lvl 1 sans neck sa veut 16M pas +

Ëntràvârc ==> Berserker lvl 40
Ïmpâct ==> Elémentaliste lvl 52

TrsT guilde(Serveur TeamSpeak + Forum + Union + énormément d'entre-aide) sur le serveur Evengarda recrute FR tout lvl ACTIF & MOTIVE
==> /w Ardropsy ou Karaoc ou Magicsissou ou Kyky1 ou Ïmpâct
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés