Besoin d'aide pour le pvp ^^

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je suis un ranger de lv 35 et au niveau du pvp je ne suis pas vraiment bon ( Je me suis fait défracter trois fois par un élémentaliste de lv 30, il a utilisait deux aoe et et je suis mort en deux coup , sachant que j'ai 800 de vie). J'aimerais savoir quelles stones ou quelle type de protection doit-je utilisais pour résisté aux dégâts des élémentalistes et autre classes.

Merci, d'avance pour tout vos conseils , bon jeu et a bientôt.
T'a augmenté la compétence passive intention ? Trèèèès importante.
Et comme compétence de buff pour le PvP (ou PvE ca peut toujours servir), pour bien résister augmente à fond elemental defense, eternal soul, moonlight fever ... après à toi de voir, j'ai un build qui vaut pas un clou mais j'arrive à me débrouiller à moitié en PvP, quand Archlord ira mieux, je mettrai mon build ici ...

Mais ca ressemble +/- à ca: http://www.mmodata.org/archlord/db/?...bacnbbZkalZlla

Summary
Hell Bound: 1/5
True Impact: 1/5
Arrow Spear: 1/5
Jumping Shot: 1/5
Power Kataria: 1/5
Sniper: 1/5
Air Walk: 2/5
Elemental Defense: 1/5
Fine Bow: 3/5
Flame Force: 1/5
Life Extinction: 1/5 (grosse erreur de jeunesse, mon premier perso ^^)
Eternal Soul: 5/5
Moonlight Fever: 1/5
Bad Friends: 1/5 (énorme erreur, ca sert à rien)
Endurance: 1/5 (sais pas si j'ai bien fait)
Nimbleness: 1/5 (sais pas si j'ai bien fait)
Intention: 5/5
Power Surge: 1/5 (sais pas si j'ai bien fait)
Intellect: 1/5 (là j'ai pas bien fait du tout)
Mind Boost: 1/5 (là j'ai pas bien fait du tout)
Acute Shot: 1/5 (sais pas si j'ai bien fait)
Moonlight Breath: 1/5 (sais pas si j'ai bien fait)

Enfin je mettrai mon véritable build plus tard ...
Ah oui, je l'avais complètement oublier celui la, c'est vrai qu'il est génial, merci ^^ je vais retravailler un peu pour ajouter cette technique.

Mais au niveau des stones les quelles sont les plus adapter s'il te plaît?

Merci d'avance!
Citation :
Publié par Warlordjuju
Summary
Hell Bound: 1/5
True Impact: 1/5
Arrow Spear: 1/5
Jumping Shot: 1/5
Power Kataria: 1/5
Sniper: 1/5
Air Walk: 2/5
Elemental Defense: 1/5
Fine Bow: 3/5
Flame Force: 1/5
Life Extinction: 1/5 (grosse erreur de jeunesse, mon premier perso ^^)
Eternal Soul: 5/5
Moonlight Fever: 1/5
Bad Friends: 1/5 (énorme erreur, ca sert à rien)
Endurance: 1/5 (sais pas si j'ai bien fait)
Nimbleness: 1/5 (sais pas si j'ai bien fait)
Intention: 5/5
Power Surge: 1/5 (sais pas si j'ai bien fait)
Intellect: 1/5 (là j'ai pas bien fait du tout)
Mind Boost: 1/5 (là j'ai pas bien fait du tout)
Acute Shot: 1/5 (sais pas si j'ai bien fait)
Moonlight Breath: 1/5 (sais pas si j'ai bien fait)
Pour moi, aucun interet de disperser ses points comme ça, je pense qu'il faut maxer tous les actifs "utiles" d'abord, les passifs ne changent pas grand chose.
@Chasseur: baaaah moi on m'a toujours dis qu'en tant qu'elfe ranger, les pierres d'eau étaient les mieux, du moins pour les armes, du reste, je sais pas ^^

@goro: je sais je sais, mon premier perso, des connaissances minimes dans le jeu m'ont fait faire n'importe quoi ^^ voilà pourquoi je cherche un bon guide qui me donnera une idée des compétences à améliorer quand le moment sera venu de tout réinitialiser ....
Ceci dis, parlons des compétences passives, y'en a peut être qui servent pas à grand chose, mais je t'assure que Intention à 5/5 fait beaucoup, avant cette compétence était à 0/5, j'avais du mal de battre des mobs de mon niveau et je me faisais royalement ramasser par des mobs lvl +2 alors que maintenant, je tape des lvl+3 +4 +5 +6 dans les mines (même si ca sert à rien xD) sans aucun problème ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés