Chasseurdesang |
Dernières publications

En faite pour être un bon mage il faudrait être lv 55 (donc c'est plus très loin:)), et avoir les buffs de resistance au max et... Lire la suite

Oui, Gornaz a raison:), j'ai regarder la vidéo 4 fois et le personnage et de lv1, il a 0.00 xp et il a 1 pièce d'or sans tué au... Lire la suite

Merci warlordjuju ^^, moi j'ai sa pour le moment: http://www.mmodata.org/archlord/db/?s=build&link=MRa1EaaeoaaabaYYaek et se se... Lire la suite
Ah oui, je l'avais complètement oublier celui la:confus:, c'est vrai qu'il est génial:), merci ^^ je vais retravailler un peu p... Lire la suite

Salut ^^, sa fait vraiment longtemps de sa dure (1h30 quand même), vous savez pas où on peut trouver d'où vient le problème ^^ ... Lire la suite
Pour prendre autant de temps j'espère qu'ils ont créée un new personnage (genre un elfe double lame :p)... Lire la suite
Ahh enfin sa refonctionne ^^ vs pouvais commencer le téléchargement!:D place au jeu!... Lire la suite

Bonjour à tous:), je suis un ranger de lv 35 et au niveau du pvp je ne suis pas vraiment bon:( ( Je me suis fait défracter trois... Lire la suite